Problème a resoudre.....
3 participants
Page 1 sur 1
Problème a resoudre.....
Voila j'ai remarqué un truc bizard sur le forum!!!
Lorsque que l'on écrit sur un sujet il ne remonte pas en premier!!
En général lorsqu'on ouvre la section on voit en premier le dernier message la c'est pas le cas!! On voit seulement le dernier post CRÉER mais pas le dernière message!!
Ca permettrai de descendre également tout les sujet pas interréssant il resterai en bas de pages!!
C'est possible de modifier ça???
Aujourd'hui on a qu'une pages mais si on arrive a deux pages si on ecrit sur un sujet il sera jamais remonté en haut de liste.....
Lorsque que l'on écrit sur un sujet il ne remonte pas en premier!!
En général lorsqu'on ouvre la section on voit en premier le dernier message la c'est pas le cas!! On voit seulement le dernier post CRÉER mais pas le dernière message!!
Ca permettrai de descendre également tout les sujet pas interréssant il resterai en bas de pages!!
C'est possible de modifier ça???
Aujourd'hui on a qu'une pages mais si on arrive a deux pages si on ecrit sur un sujet il sera jamais remonté en haut de liste.....
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Re: Problème a resoudre.....
c'est OK, y'a que pour les sorties que je l'ai laisser, que les derniers post creer soient les 1er en haut mais s'il faut changer on verra ..
yes, j'ai un autre problème moi...je n'arrete pas de me faire déconnecter du site...sans arret j suis obligé de me re-connecter...c'est bizarre ça...
Ben voui,
je viens de trouver...
en fait, c'est depuis qu'on a créer le compte pour val, comme on j'avais mis connection auto pour moi, elle a du mettre connection auto aussi pour le sien...le pc devait plus savoir ou il en était rendu... j'ai supprimé les cookies et les formulaires et c'est good...
c'est quand meme mieux comme ça....
je viens de trouver...
en fait, c'est depuis qu'on a créer le compte pour val, comme on j'avais mis connection auto pour moi, elle a du mettre connection auto aussi pour le sien...le pc devait plus savoir ou il en était rendu... j'ai supprimé les cookies et les formulaires et c'est good...
c'est quand meme mieux comme ça....
coool extra maintenant tout les souci pourront etre mis ici....
Parfais cheff
Parfais cheff
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro