probleme jet RXP
4 participants
Page 1 sur 1
probleme jet RXP
Bonjour à tous j'ai un soucis avec mon jet je bouffe enormement d'huile le moteur vient d'etre refait et j'ai perdu de la puissance de 112 je suis passe à 85 voir 90 kmh en une demie heure dong il a bipper mais j'espere ne rien avoir casse donc il s'est mit en securite mais pourquoi il bouffe de l'huile comme ça
MERCI de me repondre rapidement
MERCI de me repondre rapidement
Benoist RXP- Nouveau
Re: probleme jet RXP
Salut certain mécano règle la pompe a huile plus riche pour les deux trois premier plein mais sinon je vois pas
Seb tu en penses quoi ?
Seb tu en penses quoi ?
je suis novice mais je ne pense pas qu'un jet bouffe de l'huile comme ça de112 km/h je suis passe à 85 km/h ensuite j'ai eu le bip de manque d'huile donc je me suis arrete mais ou ai parti l'huile
Benoist RXP- Nouveau
Y a deux soluce dans la cale moteur mais tu l aurais vu donc je sais pas un pb de pompe a huile qui gaverai trop le moteur d ou la perte de perf
Enfin c est pi être une piste je sais pas !
Enfin c est pi être une piste je sais pas !
je ne sais pas je vais refaire le plein d'huile et reessayer pour voir mais toute façon j'ai l'impression que le magasin qui me l'a vendu ma carotte (sur dijon)
Benoist RXP- Nouveau
re
c po plutot une securite pour proteger le compresseur des manque d hule et du cou il s ait mis en regime "eco" et tout de suite apres le bip a retenti
un blogage electronique mais sa permet de pouvoir rejoindre le bord avec moitier moins de puissance apres je suis po un expert
un blogage electronique mais sa permet de pouvoir rejoindre le bord avec moitier moins de puissance apres je suis po un expert
nico85340- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
oui ca ok
mais la question c est ou passe l huile car tu n avais plus rien d ans le réservoir d huile si je comprend bien ?
mais la question c est ou passe l huile car tu n avais plus rien d ans le réservoir d huile si je comprend bien ?
c bien ça remettre de l'huile certe mais ma perte de puissance NON
Benoist RXP- Nouveau
bon bas je vient de lire tout ca a mon avis compresseur hs si le moteur ne fait pas de bruit bizzard sinon segmentation foireuse ou mal monter pour l huile elle et consommer par le moteur si elle ne brule pas assez tu peut tordre une bielle
SEB- Admin
merci seb je vais voir ça avec le guss qui normalement devait le reparer
Benoist RXP- Nouveau