Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions - Page 3 Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions - Page 3 Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions

+13
steve06
patrick 35
guigui33
carreno
Bragi
nico85340
darde
alex spx
Pat Admin
Papy85
Jimbo
extreme waves
SEB
17 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions - Page 3 Empty Re: besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions

Message  SEB Sam 8 Aoû - 11:37

Alors oui la batterie se recharge toute seul mais surtout sur ce moteur la il vaut mieux la recharger avant de sortir car le démarreur et en prise direct pas de lanceur donc très peu de démultiplication pour le bip il a sûrement cramer ou et coincer par le sel pas de grande importance à part qu il te prévient en cas de surchauffe pour ton souci d ( embrayage) plusieurs piste hélice ou bague hs ou les 2 ou bague d usure carbone ou soufflet percer qui se situe tout les 2 sous le cache plastique gris a l arriere du moteur si tu l a encore si j ai pu répondre à toutes tes question
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

besoin de conseils pour la mecanique de vos jets poser vos questions - Page 3 Empty vieux motard que jamais!! heu mieux vaut tard ...

Message  nicodobrazil2 Lun 18 Avr - 20:07

salut seb. alors aussi doué en mécanique jet ski, qu en forum internet... je n'ai jamais pu me reconnecter sur mon profil et donc je viens seulement de voir ta réponse. je te passe les détails sur le fait de me "réinscrire" chose impossible sans changer d'adresse mail ect... enfin mes soucis mécanique ont hibernés mais ne se sont pas arrangés seuls je pense. tout d'abord merci pour ta réponse (de l'époque) je vais m'y pencher "sérieusement" et étudier tes pistes. quelqu'un m'a signalé que le "jour" que j'ai entre l'hélice et le "corps" autour, n'était pas normal...ça pourrait venir de là le coté "lâche l'embrayage"? d'autre part quand tu parlais de la bague sous le cache gris (à la sortie moteur), alors oui il y a encore le cache gris (qui tient avec 2 papillons c'est bien ça?) je ne l'ai pas encore démontée mais à vue de nez j'ai l'impression que c'est une bague de "friction", elle "accroche" à un certain régime moteur c'est bien ça? merci pour la suite que tu donneras à mon message. et encore sorry pour ne pas avoir vu ta réponse plus tôt mais c'est essentiellement dû à mes problèmes de "connexion". ps: si tu connais un passionné qui serait pas trop loin de toulouse et qui pourrait me filer la main, je prends grave!!

nicodobrazil2
Nouveau
Nouveau

Localisation : 31200 toulouse
Age : 51
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum