panne moteur gsx
4 participants
Page 1 sur 1
panne moteur gsx
Salut
voici mon probleme : j'ai une entrée d'eau par le presse étoupe ; moteur à l'arret . Je suis aller faire ma premiere sortie samedi à planete racing et c'est là que j'ai découvert la fuite d'eau . Bon je me dis " faut l'essayer ce jet , j'ai pas refait le moteur pour rien !!
Bon c'est parti mon kiki !
Apres 20 min de nav à vitesse réduite "rodage" je rentre sur le bord me désaltérer .
Au moment de repartir plus rien le moteur tourne mais ne démarre pas je décide de charger le jet sur la remorque sans trop me faire repèrer
Chez moi je démonte les bougies ; elle sont noires et noyées . Un coup de soufflette et hop ça remarche . Donc je pense démonter mes carbu pour chercher la panne et les nettoyer bien sure .
A bientôt et si vous m'avez aperçu n'en parlez à personne
voici mon probleme : j'ai une entrée d'eau par le presse étoupe ; moteur à l'arret . Je suis aller faire ma premiere sortie samedi à planete racing et c'est là que j'ai découvert la fuite d'eau . Bon je me dis " faut l'essayer ce jet , j'ai pas refait le moteur pour rien !!
Bon c'est parti mon kiki !
Apres 20 min de nav à vitesse réduite "rodage" je rentre sur le bord me désaltérer .
Au moment de repartir plus rien le moteur tourne mais ne démarre pas je décide de charger le jet sur la remorque sans trop me faire repèrer
Chez moi je démonte les bougies ; elle sont noires et noyées . Un coup de soufflette et hop ça remarche . Donc je pense démonter mes carbu pour chercher la panne et les nettoyer bien sure .
A bientôt et si vous m'avez aperçu n'en parlez à personne
Vince85- Nouveau
Re: panne moteur gsx
a c est toi qui etai tu aura du le dire j y etai et j avai ma caisse a outil avec moi sa serre toujour et sa arrive a tou le monde des probleme moi aussi samedi le moteur a bu la tasse quand il s est retourné j avais de l eau dans les pistons.
20 € la mise a l eau fau rentabiliser!!!!!!!!!
20 € la mise a l eau fau rentabiliser!!!!!!!!!
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
panne moteur gsx
Salut
J'ai mis à l'eau mon jet et c'est vrai il y avait d ' autres jets ; je ne savais pas que tu étais dans le lots .
Je n'ai pas osé aller voir les autre car on a pas vraiment le même matos .
Enfin bref prochaine fois j ' enverrais un message sur le site et peut-être qu'on pourra trinquer ensemble .
J'ai mis à l'eau mon jet et c'est vrai il y avait d ' autres jets ; je ne savais pas que tu étais dans le lots .
Je n'ai pas osé aller voir les autre car on a pas vraiment le même matos .
Enfin bref prochaine fois j ' enverrais un message sur le site et peut-être qu'on pourra trinquer ensemble .
Vince85- Nouveau
Tu sais le jet, c'est pas une question de matos, mais une question de passion et de Fun.
De savoir qui a le plus gros, le plus récent, peu importe, du moment que tout le monde est dans le même esprit et qu'on s'entraide lors des galères.
Après ce ne que mon avis
J'y étais aussi, j'ai mis a l'eau presque en même temps que toi.
De savoir qui a le plus gros, le plus récent, peu importe, du moment que tout le monde est dans le même esprit et qu'on s'entraide lors des galères.
Après ce ne que mon avis
juju15F- Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
en vagues c est celui a qui en a plus dans le caleçon
SEB- Admin
panne moteur gsx
Salut à vous
je vous remercie de tout ces messages de sympathie .
La prochaine fois je vous tiens au courant et ramène un pack pour briser la glace
Et je pense retourner pour régler mon moteur très rapidement .
La prochaine fois je vous tiens au courant et ramène un pack pour briser la glace
Vince85- Nouveau
Il est vrai que quelqu'un m'a demandé si je voulais qu'il m'aide . Il voulait me tracter à la cale de mis à l'eau . Bon j'étais pas loin donc j'ai pousséjuju15F a écrit:Tu sais le jet, c'est pas une question de matos, mais une question de passion et de Fun.
Après ce ne que mon avis
Mais si cette personne se reconnait je la remercie encore
Vince85- Nouveau
pa de soucis tu nous tien au jusVince85 a écrit:Salut à vous
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro