changement de moteur sur un polaris msx 150 turbo
3 participants
Page 1 sur 1
changement de moteur sur un polaris msx 150 turbo
bonjour
je suis actuellement en stage chez un préparateur automobile, un client est venu pour qu'on change le moteur de son jet ski qui est un ploaris msx 150 turbo. actuellement j'ai sortie le moteur mais j'aurais voulu quelques conseils avant de remettre le nouveau moteur (meme que l'origine) dedans. que faut-il faire avant de remettre le moteur dedans (le faire tourner ?...) comment bien nettoyer le fond de la coque sans l'abimer ? ...
merci de vos reponses
sportivement
je suis actuellement en stage chez un préparateur automobile, un client est venu pour qu'on change le moteur de son jet ski qui est un ploaris msx 150 turbo. actuellement j'ai sortie le moteur mais j'aurais voulu quelques conseils avant de remettre le nouveau moteur (meme que l'origine) dedans. que faut-il faire avant de remettre le moteur dedans (le faire tourner ?...) comment bien nettoyer le fond de la coque sans l'abimer ? ...
merci de vos reponses
sportivement
mousse- Nouveau
Re: changement de moteur sur un polaris msx 150 turbo
Bon courrage pour trouver des pièces pour la coque dégraissant et un gros coup de karcher pour le reste a part tout démonter pour être sur tu pose tu demarre et tu vois
SEB- Admin
Re: changement de moteur sur un polaris msx 150 turbo
je te remercie, c'est vrai que les pieces sont une belle merde a trouver. du coup au remontage un aimant qui permet l'allumage (je pense ) c'est decoller, donc si quelqu'un c'est avec quoi le recoller ? et la courrone c'est fendu sur une des partie la plus fine est ce risquer ? sa serait cool c'est la seul piece qui me fait chier pour remonter le reste
mousse- Nouveau
moteur msx
bonjour,
l msx polaris est un weber 750 turbo identique aux hydrospace S4,
si tes compression de 9.0 origine sont mortes , il faut refaire tt le bloc ,ouvrir , vérifier le nikasil , si il est bon et changer pistons + segments .
Il faut le sortir en deux parties , en simplifiant , regarder mes post sur le sujet là ( ah pas de lien pendants 7 jours par mp et on verra )
et bloc :
[
voilà , moi je répare ces machines et refais ces blocs , si tu as besoin
l msx polaris est un weber 750 turbo identique aux hydrospace S4,
si tes compression de 9.0 origine sont mortes , il faut refaire tt le bloc ,ouvrir , vérifier le nikasil , si il est bon et changer pistons + segments .
Il faut le sortir en deux parties , en simplifiant , regarder mes post sur le sujet là ( ah pas de lien pendants 7 jours par mp et on verra )
et bloc :
[
voilà , moi je répare ces machines et refais ces blocs , si tu as besoin
philou548- Nouveau