Quelle tenue pour faire du jet ?
5 participants
Page 1 sur 1
Salut je croix que tout est dans le titre . Je suis novice et voudrai des conseilles pour l'achat d'une combine de jet ( épaisseur , qualité ...) . Je recherche aussi un gilet de jet donc pareille , quoi choisir ? Faut-il des chaussures , des lunettes ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vince85- Nouveau
Re: Quelle tenue pour faire du jet ?
pour la combine prend en une de kite surf plus souple mieux renforcer et moins cher parce que y a pas marquer jet pilote dessus pour l épaisseur ca dépend si tu en fait toute l année pour le gilet c est toi qui voit pour les chaussure mois je ride pied nu sauf quand il fait froid en chaussons après c est au filling , pour les lunette ca fait cake il y a pas spécialement d intérêt pareil c est une affaire de gout
SEB- Admin
Salut ,
pour la combine du 3 mm suffit ou pas ? ( je ne pense pas en faire tout le temps )
Chez Décathlon je peux trouver ça ?
Est-ce qui faut prendre avec le haut qui s'enlève ; au cas ou il fait très chaud ?
Je possede déja des chaussons de plongé mais il n'y a pas de picots dessous ; je ne risque pas de glisser ?
Pour les lunettes , je veux pas me la pété car vu ma machine , y a pas de quoi frimer .
J'ai les yeux clair et supporte mal le soleil donc je porte souvent mes lunettes de soleil .
Merci à ceux qui voudront bien me guider pour évité d'acheter n'importe quoi ....
pour la combine du 3 mm suffit ou pas ? ( je ne pense pas en faire tout le temps )
Chez Décathlon je peux trouver ça ?
Est-ce qui faut prendre avec le haut qui s'enlève ; au cas ou il fait très chaud ?
Je possede déja des chaussons de plongé mais il n'y a pas de picots dessous ; je ne risque pas de glisser ?
Pour les lunettes , je veux pas me la pété car vu ma machine , y a pas de quoi frimer .
J'ai les yeux clair et supporte mal le soleil donc je porte souvent mes lunettes de soleil .
Merci à ceux qui voudront bien me guider pour évité d'acheter n'importe quoi ....
Vince85- Nouveau