Quelle tenue pour faire du jet ?
5 participants
Page 1 sur 1
Salut je croix que tout est dans le titre . Je suis novice et voudrai des conseilles pour l'achat d'une combine de jet ( épaisseur , qualité ...) . Je recherche aussi un gilet de jet donc pareille , quoi choisir ? Faut-il des chaussures , des lunettes ?
Merci d'avance
Merci d'avance
Vince85- Nouveau
Re: Quelle tenue pour faire du jet ?
pour la combine prend en une de kite surf plus souple mieux renforcer et moins cher parce que y a pas marquer jet pilote dessus pour l épaisseur ca dépend si tu en fait toute l année pour le gilet c est toi qui voit pour les chaussure mois je ride pied nu sauf quand il fait froid en chaussons après c est au filling , pour les lunette ca fait cake il y a pas spécialement d intérêt pareil c est une affaire de gout
SEB- Admin
Salut ,
pour la combine du 3 mm suffit ou pas ? ( je ne pense pas en faire tout le temps )
Chez Décathlon je peux trouver ça ?
Est-ce qui faut prendre avec le haut qui s'enlève ; au cas ou il fait très chaud ?
Je possede déja des chaussons de plongé mais il n'y a pas de picots dessous ; je ne risque pas de glisser ?
Pour les lunettes , je veux pas me la pété car vu ma machine , y a pas de quoi frimer .
J'ai les yeux clair et supporte mal le soleil donc je porte souvent mes lunettes de soleil .
Merci à ceux qui voudront bien me guider pour évité d'acheter n'importe quoi ....
pour la combine du 3 mm suffit ou pas ? ( je ne pense pas en faire tout le temps )
Chez Décathlon je peux trouver ça ?
Est-ce qui faut prendre avec le haut qui s'enlève ; au cas ou il fait très chaud ?
Je possede déja des chaussons de plongé mais il n'y a pas de picots dessous ; je ne risque pas de glisser ?
Pour les lunettes , je veux pas me la pété car vu ma machine , y a pas de quoi frimer .
J'ai les yeux clair et supporte mal le soleil donc je porte souvent mes lunettes de soleil .
Merci à ceux qui voudront bien me guider pour évité d'acheter n'importe quoi ....
Vince85- Nouveau
pour la combie 3mm suffira alors tu peut la prendre en deux partie sans probleme les chaussons feront l affaire pour les lunette j ai les yeux bleu clair bas j en mais pas quand meme la raison c est que quand tu a l eau de mer qui seche dessus tu as des grosses trace de sel et t y voit plus rien
SEB- Admin
Merci pour tes conseils
A+
A+
Vince85- Nouveau
salut
pour les lunettes je suis comme le seb ca sèche et on y voit rien .. .
Par contre pour la combi au niveau de l épaisseur prend moi je prend du 5mm et il faut qu elle soit souple donc les combi de kite c est le top . . .
après c 'est chausson obligatoire pour le froid et pour le grip
voilou
pour les lunettes je suis comme le seb ca sèche et on y voit rien .. .
Par contre pour la combi au niveau de l épaisseur prend moi je prend du 5mm et il faut qu elle soit souple donc les combi de kite c est le top . . .
après c 'est chausson obligatoire pour le froid et pour le grip
voilou
Salut, salut!!!
Pour la combi déca est pas mal du tout!!! J ai une intégral en 4/3 MM. Très bien!!! Puis une shorty en 5mm pour le lacs... Chausson decat gant aussi!!! L ensemble est résistant et de bonne qualité!!! Donc oui prend chez eux, bon ok il n y a pas jet pilot, ou une autre marque dessus... Au faite je revend la combi intégral en 4/3 si ça t interese ou que tu souhaite des renseignement fxduhamel@aol.com
Pour la combi déca est pas mal du tout!!! J ai une intégral en 4/3 MM. Très bien!!! Puis une shorty en 5mm pour le lacs... Chausson decat gant aussi!!! L ensemble est résistant et de bonne qualité!!! Donc oui prend chez eux, bon ok il n y a pas jet pilot, ou une autre marque dessus... Au faite je revend la combi intégral en 4/3 si ça t interese ou que tu souhaite des renseignement fxduhamel@aol.com
FANATIX- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
re
moi perso j ai des lunettes et j ai po a me plaindre si jamais sa sache hop un cou de l eau et c nikel bien sur faut po rester 15 mn en plein soleil koi moi je m en plein pas sauf kan le soleil se cache derriere les nuages ou la il faut le dire tu voit rien
nico85340- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
salut
Ok pour vos messages
c'est très utile
Ok pour vos messages
c'est très utile
Vince85- Nouveau
Salut j'ai trouvé ma tenue à st gilles combine sans manche avec veste de chez jet pilot pour 100€
Il y avait aussi des gilet bon marché .
Il y avait aussi des gilet bon marché .
Vince85- Nouveau