Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


combien ca coute Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


combien ca coute Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

combien ca coute

3 participants

Aller en bas

combien ca coute Empty combien ca coute

Message  MITCHELL49 Jeu 22 Oct - 23:52

est ce que cela ne serais pas une idée: combien ca coute Icon_biggrin rubrique combien ca coute. combien ca coute Icon_sad chacun par ses expériences ,ses délits de navigations,achat de piècees détachée ou tout ce rapportant au jetski, pourrait imformer des prix. c est souvent des questions , savoir le prix d une mise a l eau sur diverse cale,une amende pour défaut de papier,tarif révision réparation machine et tous plein de question encore.moi meme je me l ai suis posé. une idée pour avancer dans l inconnu.
MITCHELL49
MITCHELL49
Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé

Localisation : cholet 49300
Age : 52
Nombre de messages : 116

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message  SEB Jeu 22 Oct - 23:57

bas moi perso la révision c est moi qui la fait pour le reste j ai changer juste ma bague carbon qui fait étanchéité avec l arbre cout 40 euros combien ca coute Fresse
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message  SEB Ven 23 Oct - 0:01

par contre l idée et bonne mais compliquer a mettre en œuvre d une machine a l autre les prix varie tellement que c est dur de faire une rubrique surtout que les prix varient en fonction des mag et pour ce qui et des amendes j en et aucune idée et pour les cales on un sujet cales ou il y a presque toutes les infos combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse


Dernière édition par SEB SP le Ven 23 Oct - 0:12, édité 1 fois
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message  SEB Ven 23 Oct - 0:06

et pour info mitchell je kiff ton jet j adore les gpr il ont vraiment de la gueule combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse combien ca coute Fresse
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message  extreme waves Ven 23 Oct - 10:57

Oui comme dit Seb, l'idée est bonne et la variété de jet étant tellement large, le prix en varie d'autant...
pour les amendes, pour un défaut de papier, il me semble qu'elle pique les fesses celle là...car je crois que c'est confiscation du matériel et une amende proche des 1500€...Ensuite pour un manque déclairage de jour (la nouvelle norme) c'est 300€...et oui...
Ensuite pour ce qui est de l'entretien de ta machine...oui cela vari des mags...pour exemple sur un 2 temps (en 2cylindres) , réfection vilebrequin, Chemisage des 2 cylindres, pistons neufs...avec la main d'oeuvre, tu peux monter jusquà 2800€...c'est clair qu'avec un 4 temps...les soucis sont moins fréquents...par contre faut pas casser car à mon avis ça coute encore plus cher...
extreme waves
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 43
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

combien ca coute Empty Re: combien ca coute

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum