Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

2 participants

Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  steve06 Lun 29 Déc - 18:29

bonjour voila tout es dit je souhaiterais savoir si techniquement on peut installer un moteur de 15F DANS une coque ultRA 250 CAR j'ai acheter a un casseur une coque sans moteur je cherche donc a l'équiper en me faisant le moins chier possible au montage , et quel serait les parties électriques a reclamer au vendeur de ce moteur afin que je puisse l'adapter dans la coque de l ultra ???
merci pour vos réponses

steve06
Nouveau
Nouveau

Localisation : nice
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  SEB Ven 2 Jan - 20:41

Oui tu peut sans problème les moteur sont les même par contre il te faut faisceau et compteur qui vont avec
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  steve06 Ven 2 Jan - 21:46

alors du coup les entraxes de support moteur sont les meme que les supports moteur que j'ai d 'origine ??? mon faisceau d origine est inutile ?? j'ai par ailleurs la l'arbre de transmission d'origine peut elle s'adapter au coupleur du moteur 15F ou dois je aussi racheter un arbre de transmission pour 15 f turbine a changer ou pas ???
est ce que le compteur du 15 F se monte a la place du compteur ultra que j'ai déjà d (installer ??

steve06
Nouveau
Nouveau

Localisation : nice
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  steve06 Ven 2 Jan - 22:02

je galère pour trouver un moteur d 'ultra d 'occasion ...

steve06
Nouveau
Nouveau

Localisation : nice
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  SEB Sam 3 Jan - 14:07

Pour le coupleur je sais pas il te faudra sûrement celui de l ultra car plus long du faite qu il entraîne le compresseur pour le faisceau compteur est il faut prendre celui d un 15 f je veut pas te décourage mais au bout du compte ça va te coûter plus cher q un jet complet et fonctionnant perso je rêvent le tout et prend un ultra lx ou un 15 f. Sinon essaye de trouver des pièces d ultra lx qui a le moteur du 15 f bon courrage
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  steve06 Lun 5 Jan - 21:59

est ce que le moteur ultra lx de 2007 peut être monte dans ma coque ?? et est ce que le manuel d atelier que j ai de l ultra 250 et valable pour celui de l ultra lx ??merci

steve06
Nouveau
Nouveau

Localisation : nice
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  SEB Lun 5 Jan - 22:27

Oui moteur de l ultra lx rentre parfaitement dans la coque
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  steve06 Lun 5 Jan - 22:45

il serait donc plus approprie que celui du 15F pour ma coque 250 ultra ?? , dois-je aussi récupérer le faisceau électrique (ou garder celui du 250 ) ou juste le cdi pour remonter ce moteur ??

steve06
Nouveau
Nouveau

Localisation : nice
Age : 48
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ??? Empty Re: MOTEUR 15f compatible avec coque ultra 250 ???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum