Problème démarrage seadoo 130. Help
3 participants
Page 1 sur 1
Problème démarrage seadoo 130. Help
Bonjour, help, help. Mon seadoo gti 130 ne démarre plus qu'en mode forcé. Je m'explique, quand je mets la clè.. rien. avant je devais mettre plusieurs fois la clé pour les 2 bips pour pouvoir démarrer.. Premier problème (cause ?). Maintenant je dois coller à la main le relais ( l'électro aimant plus précisement (petite boite noire dans le porte fusible) pour pouvoir avoir l'alimentation sur la machine ( tableau de bord etc..)et pour démarrer je dois shunter le relais démarreur.. grrr.
-Relais boite noire changé
-Relais démarreur changé même problème, je soupçonne le Dess, il s'est peut être démagnétisé (possible ? ) Une solution ? une idée ?..
-Relais boite noire changé
-Relais démarreur changé même problème, je soupçonne le Dess, il s'est peut être démagnétisé (possible ? ) Une solution ? une idée ?..
Re: Problème démarrage seadoo 130. Help
Sûrement ta borne dess qui a prit l eau elle et bonne à changer
SEB- Admin
Je soupçonne aussi la borne Dess. De quoi est composée cette pièce exactement? Je vais voir ça.SEB a écrit:Sûrement ta borne dess
Merci.
C est un contact à lames pour le coupe circuit l aimant et dans la clef pour l anti demarage puce dans la clefs transpondeur dans la borne vu ton problème c est les lames qui reste bloquée
SEB- Admin
Pour la tester c est simple tu débranche la Connectique du dess tu prend un multimètre tu le mets sur continuitee tu enfiche les broches tu met ta clef et tu vois si c à change d état si rien ne se passe c est mort si part contre ça change il faut chercher ailleurs.
SEB- Admin
problème démarrage seadoo 951
Bonjour j ai mon seadoo 951 de 98 qui démarre pas j ai le demarreur qui tourne mais ne lance pas moteur et si demarreur à changer faut il sortir moteur hello svp 3 semaines je me bas
gohavoda- Nouveau