Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!!

2 participants

Aller en bas

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Empty Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!!

Message  Bragi Mar 12 Avr - 10:19

Hello la compagnie des Fous du glissant .....

Je ne me suis pas perdu en mer ( quoique l'année dernière un peu quand même ) n'y pris une peine de prison et encore moins parti en vacances ( pas la peine j'ai tout ici même pour la chaleur j'ai un petit chauffage d'appoint ) mais beaucoup travaillé sur tout les fronts ...

Concernant ma nouvelle passion le jet ski, rien n'est altéré.... Quand on se fait arnaquer une fois on apprend pour éviter les mêmes erreurs !!!!

Au final pour mon dinosaure j'ai gardé juste le squelette et même un peu réparé sous le ventre car petites fillures et trou d'évacuation sous la ligne de flottaison , quel con le mec pour faire le trou là eet moi 2 x plus con de ne pas l'avoir remarqué lors de l'achat.
Le moteur est changé , une culase préparé, un arbre et un houssing bearing changé , une waterbox changé, changé l'allumage, baterrie changé, cablage refait, primer installé.... J'ai aussi acheter un pot protec mais je ne l'ai pas encore monté ( j'galère sur la fin ).
A l'intérieur manque juste a brancherr carbu + reservoir d"huile+ pot echappement + mettre les durites au bon endroits ..... Bientôt fini !!!

Mais pendant ces mois d'hiver où je ne pouvais en faire ( fallait le régler et je suis frileu) je le regardais dans mon jardin et franchement le côté rose vieuillo ca me gonflait grave !!!!

Petite réflexion personnelle : au moins si il ne fonctionne pas , qu'il ne soit pas moche a regarder surtout dans mon jardin sinon y'a de quoi avoir le cafard !!!

Après ma formation au tuning moto par discovery chanel j'ai voulu tenter l'expérience !!!

voila le résultat :


Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Img_0710

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Img_0711


Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Img_0712

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Img_0713


Moi perso j'aime beaucoup !!!

C'est clair que c'est pas fait par un pro avec tout le matos mais si il fini par glisser sur l'eau personne ne vera les coulures !!!

Histoire de se souvenir il était comme ça avant :

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Dscf5010

Maintenant je fini ces derniers petits réglages et go pour les sorties .... Comptez sur moi pour cette saison ( du moins je l'espère très fortement )



Si tu veux franchir une grande montagne ne la regarde pas au départ d'en bas mais attend d'être en haut, tu veras que finalement tu n'as gravi qu'une petite colline ..... study
Bragi
Bragi
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur

Localisation : Saint Mathurin
Age : 44
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Empty Re: Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!!

Message  Jimbo Mar 12 Avr - 23:24

Cela faisait lonten que l'on ne t'avais pas vu par ici...

Tu as bien fais de le repeindre, ca rend bien !

Bravo pour tout le boulot accompli!!

A bientot.
Jimbo
Jimbo
Admin
Admin

Localisation : Malville/Les Sables
Age : 38
Nombre de messages : 720

http://www.assojetski85.fr

Revenir en haut Aller en bas

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Empty Re: Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!!

Message  Bragi Mer 13 Avr - 9:33

Merci Jimbo ....

Maintenant y'a plus qu'a faire les petits réglages et me voilà prêt a partir en sortie avec vous ....


Une petite braise peu faire un grand feu ..... study
Bragi
Bragi
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur

Localisation : Saint Mathurin
Age : 44
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!! Empty Re: Y croire encore c'est déjà avoir fait le chemin fait à moitié !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum