pour les fan de 3D DI
3 participants
Page 1 sur 1
Re: pour les fan de 3D DI
Salut Alex...
tu le preferais dans quel concept le 3D??? jet a bras, kart ou assis ???
tu le preferais dans quel concept le 3D??? jet a bras, kart ou assis ???
Re: pour les fan de 3D DI
sans hésiter la position "moto" DITES assise BIEN que rarement sur la selle (enfin plutot un strapontin ouais ! ) en MODE jet a bras rien de bien enivrant trop lourd pour avoir des vrai sensation de jet a bras, en revanche sur circuit boué comme à CHALLANS chez PLANETE RACING CENTER concession. seadoo Dirigé par maître BABAJY au main d'or* (* trop de pub ? ) la postion kart est un régale on suit pas mal de machine plus puissante et les courbe se passe sans pratiquement lacher la gachette...en revanche a la moindre vagues le dos morfle bien !!
J'avai eu me projet fou de modifier mon 3D, a un prix defiant toute concurrence je dit pas que je reiterai pas... mettre un reservoir additionnel avec modif pour qu'il soit plus rigide et définitivement en position "moto"...a force de jouer a saute mouton j'avai du jeu dans "le bras de la selle" le plastique absorbe trop les chocs et viellit vite....
rhaaaaa le 3D !
J'avai eu me projet fou de modifier mon 3D, a un prix defiant toute concurrence je dit pas que je reiterai pas... mettre un reservoir additionnel avec modif pour qu'il soit plus rigide et définitivement en position "moto"...a force de jouer a saute mouton j'avai du jeu dans "le bras de la selle" le plastique absorbe trop les chocs et viellit vite....
rhaaaaa le 3D !