15F
5 participants
Page 1 sur 1
15F
Quand pensez vous???
Que faut-il faire attention sur le 15F lors d'une aquisition????
Que faut-il faire attention sur le 15F lors d'une aquisition????
FANATIX- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Re: 15F
http://www.leboncoin.fr/nautisme/124304103.htm?ca=18_s
Je l'avais déjà vu celui là, il est tout simplement magnifique et apparement en super bon état...
Pour ce qui est des points à vérifier, faire un bon tour de la coque,vérifier l'état des silent blocks, niveau moteur ce sont des machines fiables... ;-) Mais comme le gars avait préparé sa machine à mon avis il devait bien taper dedans, pourquoi pas demander un test de compression...mais il a l'air bien entretenu...à mon avis tu peux négocier encore un peu le prix...
Pour ce qui est des points à vérifier, faire un bon tour de la coque,vérifier l'état des silent blocks, niveau moteur ce sont des machines fiables... ;-) Mais comme le gars avait préparé sa machine à mon avis il devait bien taper dedans, pourquoi pas demander un test de compression...mais il a l'air bien entretenu...à mon avis tu peux négocier encore un peu le prix...
c est vrai qu il est magnifique et c est une bonne machine moi j aurai le budget j hésiterai pas
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Kel tarif d' après vous
ouai le 15f c'est vrément kiffant !!
Pour le tarif, essaie de négocier en dessous des 7000€, ca fait un petit moment que le mec la mis en vente !
Pour le tarif, essaie de négocier en dessous des 7000€, ca fait un petit moment que le mec la mis en vente !
Ouai ça fait un moment car je pense que le gars est pas prêt de descendre le prix...Faut essayer...
Page 1 sur 1