Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

3 participants

Aller en bas

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Empty Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

Message  Bragi Jeu 10 Juin - 21:16

Hello la compagnie ........

Me revoilà après quelques jours d'absence .... Avec quelques bonnes et mauvaises nouvelles .........

Bon j'ai bien reçu le moteur ...... il correspond mais lors du trajet le coupleur c'est cassé donc déjà un peu énervé. Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 587945

Le mec m’en renvoie un autre mais faut d’abord qu’il en trouve un. Il va faire au plus vite mais bon …. J’ai toujours le mien sur l’ancien moteur. Il n’est pas cassé mais pour enlever ça faut avoir le matériel et l’expérience. J’ai aucun des deux !!! Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Icon_jokercolor

J’ai encore l’index de mort depuis la dernière fois !!! Pas très bon mécano …Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 709851
.
D’ailleurs en démontant mon démarreur j’en ai cassé une partie … SUPER !!!!

Au niveau de la partie qui rentre dans le moteur. J’ai pensé qu’en le soudant car coupé assez net je pourrais le remettre mais on m’a dit que ce n’était pas très bon….
Peut-être trouver un d’occas mais encore 100 € ….. Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 96431

Et en voulant enlever le volant-moteur j’avais pas vu une des vices et donc cassé l’attache. Bon avec une rondelle un peu plus grosse y’aura moyen de le faire tenir…. Mais Bon pour enlever ça faut un extracteur …. Ce que je n’ai pas……

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 956442 Ma femme s’entraine en scred au free –fight…. Elle veut plus que je me débrouille seul …. Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 956442

Quand je sais que j’aurais des joints à acheter en plus ce jet va me couter cher au final…. Mais je veux qu’il fonctionne (peut-être avant l’hiver …. Ou pas …)

J’ai plus beaucoup de solution, une qui reste est de payer pour le remettre en état.
Alors je vais me retrouver avec cette seule solution si je vais que cela soit rapide. Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 126332

Je sais que je peux allez voir JB pour qu’il fasse les travaux, maintenant si un de vous est prêt a venir ( où que je me déplace ) faire le travail moyennant finance, je suis preneur
(sauf si c’est pour m’arracher l’autre bras , je pourrais plus accélérer !!!!) Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 516212

Je sais que Seb tu es peut-être le plus connaisseur pour ces travaux donc si tu veux le faire mais si Milk ou quelque d’autre sait qu’il le peut alors OK. Je veux que ça soit un peu rapide car que je le fasse maintenant ou dans 4 mois ca me coutera pareil sauf que la saison sera fini ….. Donc je suis open !

Je vais mettre des photos des différentes pièces pour donner une idée générale ….

J’attends vos réponses avec impatience !!!!!!!

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Image_10


Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Image_11



Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Image_12


Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Moteur10

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Moteur11
Bragi
Bragi
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur

Localisation : Saint Mathurin
Age : 44
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Empty Re: Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

Message  SEB Jeu 10 Juin - 21:47

bragi t est un bourrin le demareur et hs mais j en et un pour toi prix freeride pour le coupleur j en et un aussi prix freeride aussi le reste a l air saint
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Empty Re: Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

Message  MiKL Ven 11 Juin - 9:24

Seb dans Free ride y a Free !!!! Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Lol
Après Bragi, je veux bien te filer un coup de main (gratos), faudrait que l'on puisse passer avec Pat un soir de la semaine prochaine. N'est ce pas mon Pat ?????
Après je ne te cache pas que en ce moment c'est un peu la course à la boite donc je ne suis pas forcement super dispo et de plus que je ne suis pas mécano non plus.
J'essaye de t'appeller dans le week end !
MiKL
MiKL
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro

Localisation : Les Sables d'Olonne
Age : 39
Nombre de messages : 366

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Empty Re: Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

Message  Bragi Ven 11 Juin - 20:39

On finira peut-être un jour pour y arriver !!!!! Ou sinon je me " jette " à l'eau ......

Après le problème est que si on n'a pas les outils on peut pas le faire même avec la meilleur volonté .....

Bon Maman tu sors le chèquier ....... Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 516212 Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 956442 Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! 945302

L'espoir n'a pas de couleur , Vert à l'origine mais le temps le fait changer en bleu ....... Rien de convaincant Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Icon_study
Bragi
Bragi
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur

Localisation : Saint Mathurin
Age : 44
Nombre de messages : 84

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mécano en CDD ....  Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!! Empty Re: Recherche mécano en CDD .... Mais comment c'est monter ? Il est où le livre pour les Nuls !!????!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum