Rxt 215 ou 15f
+2
extreme waves
FANATIX
6 participants
Page 1 sur 1
Rxt 215 ou 15f
[list][*]Svp help pour le choix
FANATIX- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Re: Rxt 215 ou 15f
Moi j'aurais tendance à te dire 15F car:
*Budget plus faible
*Conso faible
*Machine évolutive, tu trouveras pas mal de pièces Racing...
Ce n'est que mon avis mais si c'était pour moi, c'est ce que je ferais car le 15f est une très bonne machine et ça marche super...
*Budget plus faible
*Conso faible
*Machine évolutive, tu trouveras pas mal de pièces Racing...
Ce n'est que mon avis mais si c'était pour moi, c'est ce que je ferais car le 15f est une très bonne machine et ça marche super...
moi aussi je suis d accord avec dam,
surtout sur la conso ca va te faire drôle par rapport a ton ancien jet
surtout sur la conso ca va te faire drôle par rapport a ton ancien jet
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
moi je suit pas du tout d accord c est deux jet qui n on rien a voir pas du tout le même programme après tout dépend ce que il veut faire et pour la pièces racing il y en a 1OO fois plus pour le seadoo que pour le 15f si c est un jet polyvalent que tu cherche prend le 15F si c est un jet elitiste qui pousse partout et te fait un max de sensation prend le rxt c est un achat plaisir pas un achat raisonable a vous de voir !!!!!
SEB- Admin
J'ai jamais dis que le Rxt était pas une machine évolutive et qu'il y avait moins de pièces Seb... mais c'est juste que pour un budget plus faible que le Rxt, il va pouvoir non seulement trouver un 15f mais en plus l'équiper avec un pack riva, colonne...etc... j'en ai vu un préparé chez pierrotech l'été dernier (jusqu'à la selle allégée en carbone, il était magnifique)
C'est sur que l'utilisation n'est pas du tout la même...c'est pour ça que je lui ai dit que ce n'était que mon avis car pour moi c'est ce que je ferais...tout dépend de ce qu'il recherche...
C'est sur que l'utilisation n'est pas du tout la même...c'est pour ça que je lui ai dit que ce n'était que mon avis car pour moi c'est ce que je ferais...tout dépend de ce qu'il recherche...
Sportivité et rando trankil avec ma otite dame mais elle adore l'extrem
Le rxt est dédie a kel activité?
a la pratique de la gachette soudée...comme Jean Alesi...A fond à fond à fond...lol
extreme waves a écrit:a la pratique de la gachette soudée...comme Jean Alesi...A fond à fond à fond...lol
J'aurais plus dit à la schumacher !!!!!
MiKL- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Page 1 sur 1