Bla bla VOITURE
3 participants
Page 1 sur 1
Bla bla VOITURE
BON parce qu'on a pas tous qu'une passion voici un petit endroit pour parlé voiture, les vôtres, celle de vos rêves, celle des potes...
Voila parlons auto...
Voila parlons auto...
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Re: Bla bla VOITURE
BON ALLEZ jvous montre vité mes tite auto que j'ai eu rien d'extra....
Ma première QUI A JAMAIS CONDUIT CA.... (photo prise a ST jean VERIDIC) pas mal la neige....
Remplacé un ans plus tard part ça j'ai adoré cette tuture..
Revendu pour acheté ça uper caisse mais pour deux a 4 dedant c'était marrant mais pas longtemps...
voici mon petit KART... Et oui pdt quelque temps j'ai eu ça c'est genial 200cv c'est canon... (je voullais du sport et urtout du confort) cella la était hyper confortable et puissante pas trop tappe a l'oeil j'ai addoré...
Gros souci avec je pouvais pas mettre d'attelage, donc pas de ejt allez a vendre.....
et pour finir mon astra (De Kéké, je l'accorde mes vitre fumée posé par l'ancien proprio fond tappe a l'oeil, je vais voir pour les virer).... SINON tout noir ça crashe...
v
avec enfin mon jet au cul....
Ma première QUI A JAMAIS CONDUIT CA.... (photo prise a ST jean VERIDIC) pas mal la neige....
Remplacé un ans plus tard part ça j'ai adoré cette tuture..
Revendu pour acheté ça uper caisse mais pour deux a 4 dedant c'était marrant mais pas longtemps...
voici mon petit KART... Et oui pdt quelque temps j'ai eu ça c'est genial 200cv c'est canon... (je voullais du sport et urtout du confort) cella la était hyper confortable et puissante pas trop tappe a l'oeil j'ai addoré...
Gros souci avec je pouvais pas mettre d'attelage, donc pas de ejt allez a vendre.....
et pour finir mon astra (De Kéké, je l'accorde mes vitre fumée posé par l'ancien proprio fond tappe a l'oeil, je vais voir pour les virer).... SINON tout noir ça crashe...
v
avec enfin mon jet au cul....
Bon alors s'il faut parler de voiture, voici mon anicenne cherie .... :
J'ai été obligé de la vendre pour mon Jet !!!
J'ai été obligé de la vendre pour mon Jet !!!
Et maintenant??? allez montre nous ta belle auto!!!!
Maintenant je suis bien content d'etre en voiture de fonction, cela ne coute pas cher !!!!
Sinon j'ai un pepere , qui roule pas bcp d'accord mais bon ....
Sinon j'ai un pepere , qui roule pas bcp d'accord mais bon ....
Page 1 sur 1