week end du 22,23,24 mai
+5
Bragi
extreme waves
MiKL
Pat Admin
adri
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
week end du 22,23,24 mai
qui sera dispo pour une sortie ce week end en sachant que tou le week end il y a des menbres de jet oxygene a fromentine au pied du pont de noirmoutier.
pour moi je suis dispo le dimanche voir le lundi en plus.
pour moi je suis dispo le dimanche voir le lundi en plus.
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Re: week end du 22,23,24 mai
et bien moi
je serais la le dimanche et le lundi maintenant la question c est en bras ou en selle ? ? ? ?
je serais la le dimanche et le lundi maintenant la question c est en bras ou en selle ? ? ? ?
ahahaha !!! tout dépendra de mon avancement sur ma machine !!!!!
MiKL- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
le dimanche on se fai la journée par exemple rdv 10h30 11h a la cale pti session,apéro ,pic nique et re session et barbuc le soir a la maison sa pourrai être bon ca
moi je suis pour lol il faut simplement que je gere avec ma femme pour arriver a l heure ca va etre chaud lol
Ben nous on sera là le dimanche et on ramène l'appareil photos donc bichonez vos machines...lol faut que ça brille... mdr
c est cool
tu voudras que je ramène mon trépied ? ? ?
Pour la météo du week end
Pour la météo du week end
Pat Admin a écrit:c est cool
t'inquiète, j'en ai un..
pour la météo ca va etre bien il annonces super beau et plus chaud.
pat tu amènera ta bouée ca loura être sympa s il y a pa de vagues
pat tu amènera ta bouée ca loura être sympa s il y a pa de vagues
Surprise surprise !!! lol !!
Je ne sais pas si la bouée c'est une bonne idée car il va y avoir beaucoup de machine sur l'eau la-bas ??? Non ???
Je ne sais pas si la bouée c'est une bonne idée car il va y avoir beaucoup de machine sur l'eau la-bas ??? Non ???
t inkiet c est assez grand pour s amuser et avec la bouez on restera pas dans les vagues on iras sur le plat
Vii !! a voir !! mais y aura ptêtre du freestyle
Ca a l'air interressant tout ça .....
Vite vite que je répare ma machine !!!!!
Si je viens avec la boué de mon fils ( 1 ans ) je pourrais m'accrocher à l'un de vous ????
Je serais peut-être tenté de venir vous voir ...... Histoire de faire connaissance et tout et tout .....
En plus j'ai un caméra mini dvd qui a bien vécu ( marche pas a chaque fois ..... ) et donc je pense que l'on pourrait l'utiliser sur le jet pour avoir un vision autre que de la plage .... Mais je recherche une pochette étanche quand même ... Où me conseillez-vous d'allez vers les sables pour ça ???
A réfléchir car je serais seul ce week-end pour garde mon fils puisse-que Madame est absence jusqu'à lundi soir ..... Je me tate ( y'a que ça a faire pour l'instant)
J'ai fini d'installer ma piscine ... je peux peut-être faire un essaie avec le jet dedant en attendant ?!?!?!? Même sans moteur avec les pieds je peux faire le tour ..... y'en a bien sur la neige !!!!!! Et mes Potes me chambre depuis ma première sortie .... Ils veulent m'offrir de pagaies .... Les Enc........és !!!!!
Quoi qu'il en soit pour ceux qui iront bonne sortie à vous tous ......
Chaque jour à son lot de suprises, bonnes ou mauvaises , l'important est comment on y agi ......
Vite vite que je répare ma machine !!!!!
Si je viens avec la boué de mon fils ( 1 ans ) je pourrais m'accrocher à l'un de vous ????
Je serais peut-être tenté de venir vous voir ...... Histoire de faire connaissance et tout et tout .....
En plus j'ai un caméra mini dvd qui a bien vécu ( marche pas a chaque fois ..... ) et donc je pense que l'on pourrait l'utiliser sur le jet pour avoir un vision autre que de la plage .... Mais je recherche une pochette étanche quand même ... Où me conseillez-vous d'allez vers les sables pour ça ???
A réfléchir car je serais seul ce week-end pour garde mon fils puisse-que Madame est absence jusqu'à lundi soir ..... Je me tate ( y'a que ça a faire pour l'instant)
J'ai fini d'installer ma piscine ... je peux peut-être faire un essaie avec le jet dedant en attendant ?!?!?!? Même sans moteur avec les pieds je peux faire le tour ..... y'en a bien sur la neige !!!!!! Et mes Potes me chambre depuis ma première sortie .... Ils veulent m'offrir de pagaies .... Les Enc........és !!!!!
Quoi qu'il en soit pour ceux qui iront bonne sortie à vous tous ......
Chaque jour à son lot de suprises, bonnes ou mauvaises , l'important est comment on y agi ......
Bragi- Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Ben voui viens faire un tour si t'es dispo, et pour la caméra t'inquiète Pat en a une spéciale pour aller sur l'eau que l'on met sur un casque, ça donne des images sympa...
MiKL a écrit:Vii !! a voir !! mais y aura ptêtre du freestyle
Avec la bouée oui peut être
Pat Admin a écrit: je gere avec ma femme pour arriver a l heure ca va etre chaud
mdr !! la bonne excuse , tkt pas on la connait ta ponctualité !! c'est signe de bon santé chez toi !! mdr !!
william85- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
salut bragi
pour dimanche n hesite pas on sera en dessous du pont lol
tu passes le pont de noirmoutier et c est la premiere a droite
tu as mon tel ?
pour dimanche n hesite pas on sera en dessous du pont lol
tu passes le pont de noirmoutier et c est la premiere a droite
tu as mon tel ?
Ouai j'ai ton tel Pat ..... Je vais voir car avec le ptit je peux pas rester longtemps ..... et je me connais je suis quelqu'un qui aime les bonbons mais pas les regarder de loin ..... plus une grosse journée samedi et le soir foot ( si certains sont tené de venir le voir à la maison avec plaisir....; j'ai un écran 130 , y'a déjà un pote qui vient et peut etre d'autres) . .....
donc si je suis courageux et pas trop impatient dimanche je viendrais vous voir .......
En plus maintenant j'ai tout l'équipement .... Combi , gilet, chaussures, gants , casque ; et un jet mais lui qui ne fonctionne pas .....
J'ai d'ailleur démonté le moteur ..... presque entièrement .... et je sais pas si je serais tout remonté ....... J'attend Seb avec le moulin ... et je verrais.....
Au moins maintenant il est plus propre !!!!
Par contre en l'enlevant y'a 2 des supports qui se sont barré ( ceux de droite ) .... Faudra les changer ... Où je trouve ça ???
Bon sur ce ..... A plus le monde !!!!
L' espoir est la richesse des Convaincus .........
donc si je suis courageux et pas trop impatient dimanche je viendrais vous voir .......
En plus maintenant j'ai tout l'équipement .... Combi , gilet, chaussures, gants , casque ; et un jet mais lui qui ne fonctionne pas .....
J'ai d'ailleur démonté le moteur ..... presque entièrement .... et je sais pas si je serais tout remonté ....... J'attend Seb avec le moulin ... et je verrais.....
Au moins maintenant il est plus propre !!!!
Par contre en l'enlevant y'a 2 des supports qui se sont barré ( ceux de droite ) .... Faudra les changer ... Où je trouve ça ???
Bon sur ce ..... A plus le monde !!!!
L' espoir est la richesse des Convaincus .........
T'inquiete pas Bragi je suis en train de remonter le mien et ce n'est pas si compliqué que ca !!
Au pire je pourrais te filer un coup de main !!!
Finalement pit être que je serai prêt pour dimanche !!!
A voir ! Enfin pour des reglages dans l'eau !!!! Je vous tiendrai au jus !!!
Par contre dimanche à 10h30 ca fait vraiment bonne heure ! même si je ne sors pas samedi soir !!!!
Au pire je pourrais te filer un coup de main !!!
Finalement pit être que je serai prêt pour dimanche !!!
A voir ! Enfin pour des reglages dans l'eau !!!! Je vous tiendrai au jus !!!
Par contre dimanche à 10h30 ca fait vraiment bonne heure ! même si je ne sors pas samedi soir !!!!
Ah les jeunes et le dimanche matin !!! Attention Milk car à 30 ans tu prends un coup de vieux .... Tu sors moins ... Tu Baises moins ..... T'as déjà moins de cheveux et tu finis par te lever a 7h du mat alors que tu pourrais être au lit ..... Attention !!!!
Ou bien c'est que moi qui suis bizarre !!!!! .............................
Pour la machine le fait d'avoir les éclaters ça pour bien m'aider !!!!! maintenant c'est plutôt les ptits trucs commes les joints, les supports moteur que je ne sais où trouver .... Et puis après y aura les cables et tout le toutime .....
Seb m'a parlé de son aide .... Je l'espère vraiment !!!
Merci à toi aussi ... je te contacterais surement !!!!! Vu mon grand niveau
Faut que je m'organise ... que je gère avec le bout de choux les heures de repas ..... et de la sieste ... et du soleil qui cogne comme un gros Po...... Enfin du Bon pour nous !!!!!! Mais les Petits ....moins " chouette " .... Mais j'ai bien envie de voir vos têtes .... et vos jets ... qui eux fontionnent !!!
Donc je vais faire au mieux ..... sans garantie actuellement ..... j'suis en occasion .....
Remplir sa vie de rêves et de moments précieux faut de vous le plus riche des hommes .........
Ou bien c'est que moi qui suis bizarre !!!!! .............................
Pour la machine le fait d'avoir les éclaters ça pour bien m'aider !!!!! maintenant c'est plutôt les ptits trucs commes les joints, les supports moteur que je ne sais où trouver .... Et puis après y aura les cables et tout le toutime .....
Seb m'a parlé de son aide .... Je l'espère vraiment !!!
Merci à toi aussi ... je te contacterais surement !!!!! Vu mon grand niveau
Faut que je m'organise ... que je gère avec le bout de choux les heures de repas ..... et de la sieste ... et du soleil qui cogne comme un gros Po...... Enfin du Bon pour nous !!!!!! Mais les Petits ....moins " chouette " .... Mais j'ai bien envie de voir vos têtes .... et vos jets ... qui eux fontionnent !!!
Donc je vais faire au mieux ..... sans garantie actuellement ..... j'suis en occasion .....
Remplir sa vie de rêves et de moments précieux faut de vous le plus riche des hommes .........
Bragi mets une liste de ce qu il te faudrait (sur le post mécanik.)
Après je pourrais t'aider et t'aiguiller pour acheter tel ou tel truc !
pour les 30 ans cela me fait peur ouille ouille !!! lol !
Après je pourrais t'aider et t'aiguiller pour acheter tel ou tel truc !
pour les 30 ans cela me fait peur ouille ouille !!! lol !
bon ca ne sera pas pour cette fois ci !!!
Car le jet tourne avec les nouvelles pièce mais le robinet d'essence er le kit primer ne fonctionnent plus (sans doute trop longtemps à l'air libre...) et de plus une fuite au niveau d'eau au niveau du coude d'échappement... Bonne journée à vous pour demain je passerai ptêtre dans l'après midi !
Car le jet tourne avec les nouvelles pièce mais le robinet d'essence er le kit primer ne fonctionnent plus (sans doute trop longtemps à l'air libre...) et de plus une fuite au niveau d'eau au niveau du coude d'échappement... Bonne journée à vous pour demain je passerai ptêtre dans l'après midi !
Page 1 sur 2 • 1, 2