Modification de mon SJ !!!!
+3
william85
SEB
MiKL
7 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Modification de mon SJ !!!!
Merci Dam !!!!! A dimanche !!
MiKL- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Bon après avoir bosser jusqu a 3h du mat samedi avec mon pote Juju, le jet fonctionne bien, reste encore à modifier 2 ou 3 trucs.
Je n'ai pas pris encore de photos de ma machine finie mais voici les pièces que j'ai modifié suivant les conseils d'un rider aguéri, La culasse à été rabotée de 0.6mm, un peu Pro tec Mach 3, une boite à eau TDR, un bras d'origine et un peu de peinture gris nacrée pour les endroit au ca à toucher le fond !!!! Je vous mettrai des photos un peu plus tard !
[img][/img][img][/img]
Je n'ai pas pris encore de photos de ma machine finie mais voici les pièces que j'ai modifié suivant les conseils d'un rider aguéri, La culasse à été rabotée de 0.6mm, un peu Pro tec Mach 3, une boite à eau TDR, un bras d'origine et un peu de peinture gris nacrée pour les endroit au ca à toucher le fond !!!! Je vous mettrai des photos un peu plus tard !
[img][/img][img][/img]
[img][/img][img][/img]
c est cool ca mika moi ca avance serieux j attend mes dome de culasse car ce que j ai le squich et trop faible et prevu pour tourner avec de l essence aviation octanne 110 qui coute plus que un bras
SEB- Admin
MiKL a écrit:Bon après avoir bosser jusqu a 3h du mat samedi avec mon pote Juju, le jet fonctionne bien,
c'est nickel ça, tu vas enfin pouvoir t'éclater avec maintenant !!
Beau boulot en tous cas...
Viii !! mais y a plus qu'a !!!!! comme on dit !
Notre Seb,ca avance bien ton projet !!! On te verra bientot sur l'eau ????
Notre Seb,ca avance bien ton projet !!! On te verra bientot sur l'eau ????
bas normalement si tout ce passe bien vers le 15 juin ou peut etre avant ca dependra si j ai eu le temps de tout finir je me suit lancee dans un trucs un peu ouf mais j en voit le bout reparation des fissure de coque la mettre a nu jusqu a la resine refaire le gel complet du dessous de coque plus peinture complete coque car le capot et deja de la bonne couleur apres je suit en train de me monter 2 moteur un 61x celui qui y aura au debut et apres un dasa en 786 a valves j ai deja les carter retravailler pour passer les cylindre et le vilo longue course en +6 j ai les cylindre pistons culasse dont les dome ne convienne pas et il me manque le vilo qui a lui tout seul vaut le prix d un sj enfin voila tout en ce moment pas trop le temps de venir nav je passe mon temps sur ma machine d ailleur ca commence a gueuler lol j ai nav 2 fois depuis fevrier la il fait beau et ca commence a me chauffer violent a bientot sur l eau
SEB- Admin
Oulalala !! Tu vas nous faire une fusée !!!!
Bon courage !! Et à bientot sur l'eau alors !!!
Bon courage !! Et à bientot sur l'eau alors !!!
c est cool pour ton jet si il tourne et ta réussi a régler ton refroidissement.
tu trouve la différence par apport a avant je supose,bientot le back flip!!!!!!!!!
tu trouve la différence par apport a avant je supose,bientot le back flip!!!!!!!!!
adri- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Vii super la différence !!!
J'affinerai les réglages sur la prochaine sortit car je voulais voir lundi si tu fonctionnais normalement et comme ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait...
Et pis après le double backflip superman !!!! lol
J'affinerai les réglages sur la prochaine sortit car je voulais voir lundi si tu fonctionnais normalement et comme ca faisait longtemps que je n'en avait pas fait...
Et pis après le double backflip superman !!!! lol
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3