Bla bla MOTO
4 participants
Page 1 sur 1
Bla bla MOTO
Coucou a vous bon je sait que déja 3 membre d'ici son motard, je met un tite section n'importe quoi parlotte moto et balade, photo de sa moto enfin ceux qui veule parlé moto!!
Le jet est un sport meca ya bien des dingue comme moi qui fond les deux!! bon pas pour longtemps!!
Le jet est un sport meca ya bien des dingue comme moi qui fond les deux!! bon pas pour longtemps!!
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
vii moi aussi je kifff la moto
salut
moi aussi je kiff la moto et motard avant tout
j ai un 1000 CBR de 2007
La voilou
je l a kiff comme ca
donc toujours pret pour une balade . . .
moi aussi je kiff la moto et motard avant tout
j ai un 1000 CBR de 2007
La voilou
je l a kiff comme ca
donc toujours pret pour une balade . . .
Re: Bla bla MOTO
Allez a mon tour...
voici une petit liste...
Ma 1er.
Voila la même 3 mois avant (un amat de taule et oui un accident tout seul).....
Allez je la revend et cette fois en prend une neuve... un beaux z750 tout neuf 0km..
Elle est belle?, et bien non plus fort que moi fallais que celle ci aussi (encore sous garantit) passe entre les mains de MONSTER JAYZY..
La voila après une cure je jouvence...
Bon j'adore les z mais 750 me suffisait plus me voila partit a chopper un 1000. Niquel pas cher celui la...
Aoui il lui manque encore des morceaux... Monster JAYZY (encore au boulot).
Déçu du z1000 allez hop a vendre.... Que prendre youpi j'ai trouvé un super FZ1.....
Et bien pareil en un morceaux ça m'allais pas jles acheté accidenté.... rebelotte .....
En même temps j'ai refait un super R6 2008.... (que j'ai déjà revendu pour acheté fx160.)
Et voila a ce jour il me reste le fz1, qui est vendu il part dans 15jours, soit j'arrête car je veut gardé mon permit, ou si je teint pas je m'achète un gsr ou un supermotard....
voici une petit liste...
Ma 1er.
Voila la même 3 mois avant (un amat de taule et oui un accident tout seul).....
Allez je la revend et cette fois en prend une neuve... un beaux z750 tout neuf 0km..
Elle est belle?, et bien non plus fort que moi fallais que celle ci aussi (encore sous garantit) passe entre les mains de MONSTER JAYZY..
La voila après une cure je jouvence...
Bon j'adore les z mais 750 me suffisait plus me voila partit a chopper un 1000. Niquel pas cher celui la...
Aoui il lui manque encore des morceaux... Monster JAYZY (encore au boulot).
Déçu du z1000 allez hop a vendre.... Que prendre youpi j'ai trouvé un super FZ1.....
Et bien pareil en un morceaux ça m'allais pas jles acheté accidenté.... rebelotte .....
En même temps j'ai refait un super R6 2008.... (que j'ai déjà revendu pour acheté fx160.)
Et voila a ce jour il me reste le fz1, qui est vendu il part dans 15jours, soit j'arrête car je veut gardé mon permit, ou si je teint pas je m'achète un gsr ou un supermotard....
bon....belle machine jean ai eu une certaine quantité également...GSXR,R6,GPZ,SUPERMOT KLX,XT ET DR, THUNDERCAT ETC...(une quizaine) revendu certaine et parti a la casse pour la majorité....une peu de compet en monobike promosport une seule saison...boulot oblige....pas mal de "STUNT" avant que cela devienne une mode.....oula ça me donne un coup de vieux de parler comme ça moua !
Aujourd'hui plus de moto, juste un SCOOT pour le taff UN YAM MAJESTY 400........Avec la centrale rapé ...on se refait aps
Aujourd'hui plus de moto, juste un SCOOT pour le taff UN YAM MAJESTY 400........Avec la centrale rapé ...on se refait aps
hesite pas a nous mettre des photo!!!
faut les retrouver les tofs.... mais voici la bête de course de l'époque !! PRESK les 200 EN LIGNE DROITE !!
Sympa les becannes !!
Moi je retrouve plus les photos de mon XR600 chauffer en super mot !!!
Moi je retrouve plus les photos de mon XR600 chauffer en super mot !!!
pour ma part!!
Terminer les motos!! mon fz1 est part...
Nous somme triste moi et ma belle!!!! Mais bon................
Terminer les motos!! mon fz1 est part...
Nous somme triste moi et ma belle!!!! Mais bon................