sortie de 5 Avril 09 RIUS dans la baie des Sables d olonne
+3
Jimbo
extreme waves
Pat Admin
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: sortie de 5 Avril 09 RIUS dans la baie des Sables d olonne
Une petite photo avec Rius
-SpiD-- Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
jayzy a écrit:bon 80% de mes video j'ai filmé le ciel..........
Putain j'ai visé trop haut sur chaque vidéo.......... RRRrrrrr alllez a plus les loulou tites sortit sympa avec pas mal de rebondissement.....
Dam VIVE YAM. les mec bon courage
T'as filmé le ciel?? mais...t'es blond???
sinon pour les KAWA...c'est plus ce que c'était...lol heureusement, ce n'était pas bien méchant...merci les fonds de cuve made in leclerc...grrr...
ba ouai on voit bien le ciel gris..... pfff fe chier....
ON appercoit la chute a pat rien de plus!!! domage
sinon c'est con ces histoire de carburant, les filles en on pas profité café écourtée les bougie et du cout même pas monté dessus, c'est bien dommage quand même de passé un dimanche a attendre...
ON se rattrapera le prochaine fois...
Au fait pour comblé le tout de ma journée pourrit du dimanche, j'ai loupé la sortit sur l'autoroute, jme suis tappé 60km en plus bravo... quel merde manquait plus que la panne pour moi.... En fait je prendrais plus l'autoroute depuis les sable mais j'irait la prendre vers la roche.....
Allez bon courage et bonne semaine
ON appercoit la chute a pat rien de plus!!! domage
sinon c'est con ces histoire de carburant, les filles en on pas profité café écourtée les bougie et du cout même pas monté dessus, c'est bien dommage quand même de passé un dimanche a attendre...
ON se rattrapera le prochaine fois...
Au fait pour comblé le tout de ma journée pourrit du dimanche, j'ai loupé la sortit sur l'autoroute, jme suis tappé 60km en plus bravo... quel merde manquait plus que la panne pour moi.... En fait je prendrais plus l'autoroute depuis les sable mais j'irait la prendre vers la roche.....
Allez bon courage et bonne semaine
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Coucou,
c'est Valérie (la miss de Dam ), C 'est vrai ke passer son dimanche a attendre et jouer aux misss bricolos on était pas trop habituée mais bon ke feriez vous sans nous , hein les mecs
Le principal, c'est ke vs vs soyez bien éclatés, nous on a vu vos jumps mé..... de loin lol , heureusement la chute de Pat deviendra bientôt culte grâce à toi mdr!!!!!
Allé bonne semaine à tt le monde
Val.
c'est Valérie (la miss de Dam ), C 'est vrai ke passer son dimanche a attendre et jouer aux misss bricolos on était pas trop habituée mais bon ke feriez vous sans nous , hein les mecs
Le principal, c'est ke vs vs soyez bien éclatés, nous on a vu vos jumps mé..... de loin lol , heureusement la chute de Pat deviendra bientôt culte grâce à toi mdr!!!!!
Val.
jerem a écrit:Je viens juste de voir le poste,
je pouvais pas venir.
Et alors c'était comment ? Bien ?
Salut Jerem,
Bah écoute, après kelkes problèmes de carburant (merci leclerc!!), on a pu tracer sur le Veillon, y avait vraiment de bonnes vagues donc les jumps étaient de la partie!! On a pris kelkes vidéos ki seront publiées prochainement, pour ma part, je serais pas dispo ce week-end mé vois avec les autres y a peut être moyen pour toi de sortir avec eux, tu seras le bienvenu t'inkiète.
extreme waves a écrit:Coucou,
Val.
Salut missss... VAL (promit j'ai pas regardé la vidéo).................
Ouai je vous comprend, mais bon moi a part mon ti retard la matin (et encore j'était la avant vous) je vois pas de qu'elle panne tu parle.... A si les KAWA, d'ailleurs il prefert même pas laissé un ti message il on peur de se faire chambré!!!!!
Bon prochaine sortit j espère vous voir sur l'eau quand même!!! c'est plus sympa quand tout le monde est sur l'eau....d'ici 2-3 semaine vous aurez l'occaz de voir ma miss je pense ......
Promit la prochaine fois un brule les kawa si il marche pas, car bon en plus qu'il marche pas sur l'eau quand on est au port faut les tirer... Ha ba bravo...
Rigoler rigoler les gars.....
Faudrait-il rappeler a notre Damien que c'est un KAWA, ki la ramener au port kan son "YAM" est tomber en panne en pleine mer !!!!
Nous au moin on fait ca bien, dans le port, au moin ca fai moin de km a tracter !!!!
Bon sinon pour l'essence de leclerc effectivement c'etait pourri et chiant mais bon, on y retournera plus !!!!!
A bientot pour la prochaine sortit !!!!
Merde DAM tu déconne la....
Bon allez ça marche promit la prochaine fois on se moquera pas! on filmera simplement......
ouai prochaine sortit et avec les filles cette fois sinon ça va chier elle vont acheté un jet et imagine toi, déjà au volant... alors sur la mer...... chut dite rien déconner pas.....
jsuis caché deja....
Bon allez ça marche promit la prochaine fois on se moquera pas! on filmera simplement......
ouai prochaine sortit et avec les filles cette fois sinon ça va chier elle vont acheté un jet et imagine toi, déjà au volant... alors sur la mer...... chut dite rien déconner pas.....
jsuis caché deja....
sortie du 5 avril
Salut tout le monde
Merci davy pour ton soutien (des femmes) et "pour on est pas habitués a les aider" je ne dirais pas ça
on fait que ça les aider
Sinon a kel heure les vidéos !!!!
je trouve que mon homme avance pas
lol
Merci davy pour ton soutien (des femmes) et "pour on est pas habitués a les aider" je ne dirais pas ça
on fait que ça les aider
lol
carro- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
carro a écrit:
lol
A quel heure les videos ??????????????????????
ba ouai a qu'elle heure............. excellent cette réflexion je l'avais pardu depuis que je suis sur nantes!!!
AAArrrf de bon souvenir en vendée!!!!
A QUEL HEURE NON DE DIEUX........
Allez va botter le cul de ton homme sinon je diffuse la cascade dommage on voit rien ne lui dit pas surtout....
AAArrrf de bon souvenir en vendée!!!!
A QUEL HEURE NON DE DIEUX........
Allez va botter le cul de ton homme sinon je diffuse la cascade dommage on voit rien ne lui dit pas surtout....
va y diffuse !!! lol
aller...juste pour rigoler un peu quand meme...
aller...juste pour rigoler un peu quand meme...
sortie du 5 avril
On est deja mardi et toujours pas de videos ?
Mais bon on est a fond dans le logo
Alors arretez de le changer !!!!!!
Mais bon on est a fond dans le logo
Alors arretez de le changer !!!!!!
carro- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
La vidéo est ou ????
-SpiD-- Jet Skieur de Plan d'EAU Amateur
Page 2 sur 2 • 1, 2