Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite

LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite

LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Bando_12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

LA GUERRE EST DECLARE

+3
carro
Pat Admin
JENNY
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Empty Re: LA GUERRE EST DECLARE

Message  Aurel Lun 16 Nov - 20:51

mdr, c clair, moi je fait pas partis du clans des 2 folles, lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol
mais siiiiiiiiiii j'rigolais les filles, je suis aussi dingo que vous 2!!!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_albino LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_albino LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_albino LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_albino
Aurel
Aurel
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro

Revenir en haut Aller en bas

Message  adri Lun 16 Nov - 21:40

il y en n a qu on rien a faire de la journé au lieux de faire le MENAAAAAAAAAAAAAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
adri
adri

Message  SEB Lun 16 Nov - 21:43

c est vrai ça elles ont rien d autre a faire en plus j ai la dale et y a rien en préparation va falloir que je me démerde tout seul LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
SEB
SEB
Admin
Admin

Message  carro Lun 16 Nov - 21:47

viii on est folle et fiere et g reussi a faire plein de trucs le menage la decheterie les courses et la bouffe
carro
carro
Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé

Message  adri Lun 16 Nov - 22:03

jenny a fai son menage et la bouffe cetait juste pour l enmerdé en tou cas elle c est pri une raclé pour les messages bien joué carro LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_biggrin
adri
adri

Message  SEB Lun 16 Nov - 22:26

LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 126332 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212
SEB
SEB
Admin
Admin

Message  carro Lun 16 Nov - 22:29

merci en tout cas on s est bien marré desolé d avoir monopoliser le fofo
carro
carro

Message  SEB Lun 16 Nov - 22:33

moi je dit que la guerre n est pas fini il y a encore d autre étoile aller les parie pour la prochaine LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_exclaim LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_exclaim LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_exclaim
SEB
SEB
Admin
Admin

Message  Aurel Lun 16 Nov - 22:41

SEB SP a écrit:c est vrai ça elles ont rien d autre a faire en plus j ai la dale et y a rien en préparation va falloir que je me démerde tout seul LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_cry LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
Va voir ton pote Ali kebabman, lol!!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
c'est bon je suis en train de te faire un manger, tu va arrêter de te plaindre, lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 255712
J'avoue que j'ai rien fait aujourd'hui, pas même le ménage, en même temps il a été fait avant de partir et vu qu'on es rentré ce matin, c'était tout propre, lol, donc j'ai profiter de mes copines sur le forum, ah ah ah!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 651631
Aurel
Aurel

Message  Aurel Mer 25 Nov - 19:01

La guerre continue les filles, car j'ai le regret de vous dire que j'ai une LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Star3 NOUVELLE ETOILE LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Star3 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 pour 200messages, ah ah ah ah ah, bah alors les filles un petit coup de mou LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 224669 , mdr, lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 709851

Je suis une jet skieuse confirmé maintenant, ah ah ah, les jets skieuse amateur, lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 516212 LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 709851
Aurel
Aurel

Message  carro Mer 25 Nov - 23:40

desole mais moi g travaille !!!!! et puis il faut k g me prepare g vais etre grand mere
et oui si jeune
carro
carro

Message  Aurel Jeu 26 Nov - 0:12

Je sais que tu travail, on boss dans la même société, les ASSEDIC, lol!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 255712

Attend tu es pas encore grand mère, ils sont pas encore nés!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Alien LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Icon_porc
Tu va rentré dans le livre des record, grand mère avant tes 30ans, lol, tu es précoce dit moi!!!! LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
Aurel
Aurel

Message  carro Jeu 26 Nov - 0:22

g ne bosse pas k pour les assedics g te rappelle
carro
carro

Message  Aurel Jeu 26 Nov - 1:04

lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 838902
Aurel
Aurel

Message  carro Jeu 26 Nov - 1:07

tu sais travailler pour mon homme c est 35h mais en une journée LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
carro
carro

Message  Aurel Jeu 26 Nov - 1:08

Dit lui que une journée ne dure que 24H, ça va être dur, lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
Aurel
Aurel

Message  carro Jeu 26 Nov - 1:09

LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol LA GUERRE EST DECLARE - Page 2 Lol
carro
carro

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2