avis sur un 1er jet
5 participants
Page 1 sur 1
avis sur un 1er jet
bonjours a tous , alors voila apres avoir loué des jet je pense a aquerir , mais cruel question 2t ou 4t ????
mon utilisation , pepere avec la copine 1 fois par mois ou plus au beau jour , et sinon en celibataire dans les vagues , mon budget , aller on va dire la tranche 5500/6500,
ce que j'ai vu ...en concession:
1 yam vx 110 2006 100h passer et 6000 euro
1 gp1300r 2004 155 h 5500 euro
peut etre a rentrer un sea doo 4tec 155......
merci de me donner vos avis hesité pas tout ce qui vous passe par la tete ....
merci a tous et j'espere a bientot .....
TO BE CONTINUED......
mon utilisation , pepere avec la copine 1 fois par mois ou plus au beau jour , et sinon en celibataire dans les vagues , mon budget , aller on va dire la tranche 5500/6500,
ce que j'ai vu ...en concession:
1 yam vx 110 2006 100h passer et 6000 euro
1 gp1300r 2004 155 h 5500 euro
peut etre a rentrer un sea doo 4tec 155......
merci de me donner vos avis hesité pas tout ce qui vous passe par la tete ....
merci a tous et j'espere a bientot .....
TO BE CONTINUED......
william85- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
Re: avis sur un 1er jet
Salut,
alors pour moi sans hésitations ce serait un 4t...VX 110 très intéressant car ça consomme que dalle !!
de plus dans ton budget, tu devrais trouver...pour info, sur une même sortie avec des 4 temps et des 2 temps:
compraison conso:
Le 15f de Pat 160 Cv (4temps): 40 euros (reprends moi si je me trompe Pat)
et le 12r de Jim 150 Cv (2temps): 50 à la station + 40 au port= 90 euros...et sans compter l'huile...
si je pouvais changer... moi ce serais sans hésiter un 4 temps...et je partirais surement vers un VX aussi...
alors pour moi sans hésitations ce serait un 4t...VX 110 très intéressant car ça consomme que dalle !!
de plus dans ton budget, tu devrais trouver...pour info, sur une même sortie avec des 4 temps et des 2 temps:
compraison conso:
Le 15f de Pat 160 Cv (4temps): 40 euros (reprends moi si je me trompe Pat)
et le 12r de Jim 150 Cv (2temps): 50 à la station + 40 au port= 90 euros...et sans compter l'huile...
si je pouvais changer... moi ce serais sans hésiter un 4 temps...et je partirais surement vers un VX aussi...
pareil je suit de ton avis damien c est clair qui y a pas photos niveau conso en plus le vx top confort a deux et vu que c est un 110 cv ca doit encore moins consomme que le 15 f a pat sinon y a comme le mien budget 2000 e conso ridicule environ 25 l pour les même sortit que pat et jimbo mais quasi impossible de naviguer a deux
SEB- Admin
merci de vos reponse , j'ai contactée un vendeur de vx , il n'a pas la temps de me le faire essayer car il habite sur pouzauges ,et bosse le week end , par contre cette personne ma indiquée que le jet est suivi par jet and co , du coup je m'y suis rendu , il mon laisser entendre que c'etait un appareil propre et a jour dans son entretien ,
voici un lien de cette annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/56030483.htm?ca=18_s
puis faire affaire sans essayer ??? personnellement j'ai pas la conscience tranquille
un moyen de l'ecouté tourner avec une arrivée d'eau ??? autre moyen ???
merci a vous de vos reponse ......
voici un lien de cette annonce:http://www.leboncoin.fr/vi/56030483.htm?ca=18_s
puis faire affaire sans essayer ??? personnellement j'ai pas la conscience tranquille
un moyen de l'ecouté tourner avec une arrivée d'eau ??? autre moyen ???
merci a vous de vos reponse ......
tien on ce connait . . .
moi je suis sur pouzauge dimanche lol
non mais sérieusement tu peu le faire tourner sur le kit de rinçage et l écouter mais un conseil prend les compressions ou fait les prendre par jet and co
moi je te conseil de demander au vendeur de te rejoindre chez jet and co dans la semaine et de faire l ope la bas pour la partie mecanique mais dans un premier temps va le voir et regarde la coque le dessous important et l etat générale le bruit du moteur mais ca sera juste pour le plaisir
et le deuxième RDV au garage avec achat directe si ok
mais on pourra en reparler
non mais sérieusement tu peu le faire tourner sur le kit de rinçage et l écouter mais un conseil prend les compressions ou fait les prendre par jet and co
moi je te conseil de demander au vendeur de te rejoindre chez jet and co dans la semaine et de faire l ope la bas pour la partie mecanique mais dans un premier temps va le voir et regarde la coque le dessous important et l etat générale le bruit du moteur mais ca sera juste pour le plaisir
et le deuxième RDV au garage avec achat directe si ok
mais on pourra en reparler
pas betes les compressions , mais pour un 4t d'une centaine d'heures , si il se deplace c deja qu'il a bonne conscience, par contre acceptera t'il de financé un tel essai ( 40 euro je pense ) et de laisser sont prix voir de le negocier un peu vers le bas ...... je le recontacterais demain...
pat sur un quatre temps quatre cylindre la moindre perte de compression le moteur tremble direct et sens énormément l essence a l échappement et je pense qu a une centaine d heure y a pas grand risque mais faut si connaître car il n y a pas que le moteur la turbine peut être abîmer hélice tordu ou redresseur casser il suffit juste d un petite pierres alors d accord pour les compression chez jet and co mais faut faire un essais en mer et surtout avec quelqu un qui a l habitude exemple cavitation ect car si il n a pas l habitude il ni Véra rien
SEB- Admin
viii je suis d accord avec toi
l essai en mer est un minimum et j aime bien au moment de la vente aller au garage, ca permet au mecano de te valider l état du jet et les éventuelles a faire changement de batterie etc
et donc de faire descendre le tarif
l essai en mer est un minimum et j aime bien au moment de la vente aller au garage, ca permet au mecano de te valider l état du jet et les éventuelles a faire changement de batterie etc
et donc de faire descendre le tarif
salut salut , bon merci a tous sa y est c'est signer je vais le chercher vendredi , j'ai opter pour un vx 110 acheter cher jet and co legerement sous l'argus voici le lien:
http://www.jetoccasion.com/annonce/jetski-occasion-yamaha-vx-deluxe_3403/
j'espere que la meteo sera bonne le week end prochain , et pourquoi pas me joindre a vous
a plus ......
http://www.jetoccasion.com/annonce/jetski-occasion-yamaha-vx-deluxe_3403/
j'espere que la meteo sera bonne le week end prochain , et pourquoi pas me joindre a vous
a plus ......
Salut wil pour le vx c est cool moi pk pas une sortie le week end prochain histoire de voir ça
pas de probleme je le recupere vendredi matin , et je suis en week end jusqu'au mardi .. tu peutdeja creer un topic sur une sortie le week end prochain
a mon avis je sortirai aussi vendredi car j'arriverai pas a tenir a le voir dans le garage et devoir attendre le week end ...
a mon avis je sortirai aussi vendredi car j'arriverai pas a tenir a le voir dans le garage et devoir attendre le week end ...
moi je suit dispo dimanche 12 on ce tien o courant
SEB- Admin
a confirmer d'ici la mais je suis ok pour vendredi soir et pour dimanche ....
salut,
étant possésseur d'un vx 110 je te confirme que tu as fais le bon choix, tu ne sera déçu
si mon dos veux bien me laisser tranquille un petit peu je sortirai ce week également, à voir...
étant possésseur d'un vx 110 je te confirme que tu as fais le bon choix, tu ne sera déçu
si mon dos veux bien me laisser tranquille un petit peu je sortirai ce week également, à voir...
Franky- Nouveau
voila pour la premiere sortie , par un soleil couchant dans la baie des sables , tres sympa , la mer un poil trop calme , mais ideal pour connaitre la machine ...
et histoire de rentrée avec des souvenirs , la police ma donnée 5 jours pour me presentée au commissariat pour un default de fonctionnement de feu de position sur la remorque
voila voila vivement la prochaine .....
et histoire de rentrée avec des souvenirs , la police ma donnée 5 jours pour me presentée au commissariat pour un default de fonctionnement de feu de position sur la remorque
voila voila vivement la prochaine .....
salut
oui au retour des motards crs de rennes , carefour des presidents a coté du manége direction tanchet ..... ils faisait des test alcool , et on profité pour faire le tour du vehicule , ils ont aissi reperée la plaque d'immat de la remorque mais pas de sanctions pour celle ci ,
du coup depuis ce matin je refait tous mon electricité , comme sa je serais tranquil pour la suite
oui au retour des motards crs de rennes , carefour des presidents a coté du manége direction tanchet ..... ils faisait des test alcool , et on profité pour faire le tour du vehicule , ils ont aissi reperée la plaque d'immat de la remorque mais pas de sanctions pour celle ci ,
du coup depuis ce matin je refait tous mon electricité , comme sa je serais tranquil pour la suite
Page 1 sur 1