Situation chat Box
5 participants
Page 1 sur 1
Situation chat Box
salut,
j'avait une idée pour la chat box, au lieu de la mettre en bas nous pourrions la mettre en haut, comme sa nous pourrions discuter plus facilement, et la mettre beaucoup plus petite voila donc si sa interesse miaou
j'avait une idée pour la chat box, au lieu de la mettre en bas nous pourrions la mettre en haut, comme sa nous pourrions discuter plus facilement, et la mettre beaucoup plus petite voila donc si sa interesse miaou
alex spx- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
Re: Situation chat Box
Pour repondre a tes questions j'avais essayer de la mettre en haut, mais le pb est que l'on peu pas regler la taille !!!!
ca c'est embetant si on ne peut pas regler la taille mais on pourrais au moins mieux discuter sans pourrir les post enfin c'est mon avit on pourrai se dire bonjour et tout et tout bon bref j'y retourne je suis en pleine confection de nouveau tapis pour le jet!!!!
ouai c'est se que je voullais dire....
Pour que du monde s'inscrive et discute faudrais pas trop etre entre nous sur les post!! car on se connais mais pour les nouveaux c'est moins evident de s'initier dans des vannes, ou des dialogue....
Un pote est venu mais a mon avis sans connaitre c'est pas evident....
l'idée est bien car comme il est en bas je le regarde jamais...
Pour que du monde s'inscrive et discute faudrais pas trop etre entre nous sur les post!! car on se connais mais pour les nouveaux c'est moins evident de s'initier dans des vannes, ou des dialogue....
Un pote est venu mais a mon avis sans connaitre c'est pas evident....
l'idée est bien car comme il est en bas je le regarde jamais...
jayzy- Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Bon voila j'ai mis la chiot box en haut !!!! lol
A tester pendant 1 semaine ou plus et on vera si c'est mieux !!
perso je prefere faire caca en haut:x perso donc sa me va mieux la chiotte box en haut et puis comme disais jayzy ca sera mieux pour discuter de conneries et d'autre!!!! sinon faudrai etre directement connecter a la boite a caca si on veut voir les gens qui discute est-ce possible très cher jimbo??? p***n ca m'a donner envie de chier ces conneries (ces smileys resume a peut pres quelqu'un qui chie!!!! (nous sommes un peu scatophile sur les bords je trouve )Jimbo a écrit:Bon voila j'ai mis la chiot box en haut !!!! lol
pensez a vous connecter sur la chat box quand vous etes sur le forum car ca n'est pas automatique malheureusement !!!!
Je vais être chiant moi mais elle est pas un peu trop grande la fenêtre du chat...il y a vraiment pas moyen de la réduire?
non on l'active ou pas!!!
pas moyen de gérer la taille, on peut la mettre en haut ou en bas mais rien de plus !!!
désolé !!
pas moyen de gérer la taille, on peut la mettre en haut ou en bas mais rien de plus !!!
désolé !!
Bon sa a l'air de plaire a tout le monde mais le truc qui est assez relou c'est qu'on ne voit pas direct les message qui tourne bon bref c'est deja mieux!!!
alors en faite pour répondre a ta question alex, on peu les voir en se connectant et tu clique après sur archive, tu as accès a tout ce qui c'est dit sur la chat box !!!
ouai sa je sais , mais genre direct quand on se connect au foroume, c'est un peu relou de se connecter apres a la chatte box je sais je suis flemard
le probleme a la base est que nous sommes sur un type de forum gratuit, on peu faire ce que l'on veut, pareil pour le site, un hebergeur est payant, certes on pourrait faire ce que l'on veut, mais il faudrait payer, un jour viendra, on le fera, kan l'asso regroupera des 10aines d'adherents qui cotiseront pour pouvoir payer ce genre de contribution !!!!
Ou lorsque nous trouverons des sponsors !!!
Ou lorsque nous trouverons des sponsors !!!
tien jimbo cette une bonne question
il faudrait que l on regarde pour voir un forum peu etre un peu plus flexible voir regrouper le site et le fofo sur la même plateforme ????
il faudrait que l on regarde pour voir un forum peu etre un peu plus flexible voir regrouper le site et le fofo sur la même plateforme ????
Page 1 sur 1