ATTENTION: INFO IMPORTANTE, nous avons demasquer jerem!!!!!!
+2
jerem
alex spx
6 participants
Page 1 sur 1
ATTENTION: INFO IMPORTANTE, nous avons demasquer jerem!!!!!!
Alors pour info jerem est un imposteur en faisant croire qu'il a un xp jaune de 95!!!! nous l'avons retrouver son vrai jet!!! ATTENTION ames sensibles s'abstenir!!!! deconseiller au moins de 16 ans!!!
je sais je sais c'est choquant et dire qu'il navigue avec ca!!!! bientot a la cale de bourgenay pour voir le pure sang canadien gonflable en action!!!!!
je sais je sais c'est choquant et dire qu'il navigue avec ca!!!! bientot a la cale de bourgenay pour voir le pure sang canadien gonflable en action!!!!!
alex spx- Jet Skieurs de Plan d'EAU Confirmé
Re: ATTENTION: INFO IMPORTANTE, nous avons demasquer jerem!!!!!!
C sa C sa..
En attendant moi on me voit à la cale de Bourgenay comme tu dis...
Par contre toi ... On sait pas pour quand c'est ... Le temps de pouvoir passer le permis ...
Ooo moins c'est impec la photo que tu as mis de toi elle est réaliste... Ton jet est sur la remorque fidel au poste pendant que les nôtres sont à l'eau lol
En attendant moi on me voit à la cale de Bourgenay comme tu dis...
Par contre toi ... On sait pas pour quand c'est ... Le temps de pouvoir passer le permis ...
Ooo moins c'est impec la photo que tu as mis de toi elle est réaliste... Ton jet est sur la remorque fidel au poste pendant que les nôtres sont à l'eau lol
lol t naze bah ouai je sais qu'on te voit a la cale!!! mais d'ici peut je serai la, et mon jet toujours sur ma remorque ouai fidele a son poste, tout sa pour mieux te manger mon petit chaperon jaune!!!! nan il restait sur la remorque car tu le sais pourquoi (silentblock hs!!!), quand tu reviendra de ta punition je serai normalement au rendezvous a bourgenay et on vera ahahahhaahah!!!!
a le vieux mito de frangin les silents blocks moteur il sont tout neuf je l est ai changer y a pas 1 semaine et c est vrai qu on croirait meme que ton jet il et souder sur la remorque a force de pas bouger passe ton permis bougre d anne au lieu de claquer tes tunnes dans les boite de night naz!!!!!!!!!!!!!!!
SEB- Admin
pffffff TU les as changer que dalle JE les ai changer tu ma aider a tenir le moteur et a desserré les vis de derrière c'est tout et pi c'est fini les boites de night pour le moment c'est autre chose et bientot le permis je vais pouvoir remettre le monstre a l'eau et dessouder en même temps la remorque du jet!!!!!
faut bien que t apprenne un peut la mecanique c est vrait que j ai superviser les reparation pour etre sur que le moteur ne se decroche pas a la premiere vague en fait je vais investire dans un chalumeau decoupeur pour desolidariser ton jet de la remorque re
SEB- Admin
Pfffff quedaoule le moulin va pas bouger avec ton super syteme de freerider bref JAI le meilleur jet du jardin et pi pas besoin de chalumeau decoupeur en mousse, juste un coup de gaz avec mon jet et c'est bon il est dessouder
ouai je sait qu il bougera pas le moteur avec mon super systeme pour le free ride ca me fait penser qu il faut que je mette sur un post je croit que ca va en interesser plus d un ( ps pour le coup de gaz la derniere fois que ta fait ca c etait avec le mien et c est la remorque que ta dessouder et presque ma tete quand le jet a sauter par dessus )
SEB- Admin
c'est pas faux, et ouai crée un post pour le systeme free ride car ca économisera du pesetas , et ouai c'est vrai que j'ai broyer un peu ta remorque et presque ta tête, mais je n'etait pas du bon coter en même temps!!!! et puis un jet c'est pas la mort sur le crâne roooo
Et bé, ça a bien chambré hier...lol
c'est vrai e suis déçu pour le jet de Jerem...moi qui croyait qu'il faisait du freeride...en fait, il se fait tracter par un autre jet...sur une belle bouée jaune en forme de jet...suis déçu moi...
bon salut alex pour le permis je peux te filer un cout de main
sinon j ai hâte de voir vos machines dimanche . . .
sinon j ai hâte de voir vos machines dimanche . . .
J'ai retrouver la version plus exact du jetski de Jerem :
ooo lala sa taille dur dur c'est vrai quelle est un peu plus ressemblante, mais il faudrait ajouter seadoo pour encore plus de réalisme
exellent c est completement ca lol
SEB- Admin