15F Affiche "Heat"
2 participants
Page 1 sur 1
15F Affiche "Heat"
Bonjour,
après une bonne partie d après midi dans les calanques, mon 15F a affiché "Heat", suivi d une fumée blanche, je suis rentré au port et vérifié le niveau d huile, et la surprise a sec (il sort de révision ) j ai refait le niveau et attendu 2 bonnes heures avant de le redémarrer avec un niveau huile correct, malheureusement au compteur ça indique toujours "Heat" avec un peu moins de fumée.
c est grave docteur?
après une bonne partie d après midi dans les calanques, mon 15F a affiché "Heat", suivi d une fumée blanche, je suis rentré au port et vérifié le niveau d huile, et la surprise a sec (il sort de révision ) j ai refait le niveau et attendu 2 bonnes heures avant de le redémarrer avec un niveau huile correct, malheureusement au compteur ça indique toujours "Heat" avec un peu moins de fumée.
c est grave docteur?
Michdoo- Nouveau
15F affiche heat
bonsoir
ton 15F a chauffe (heat)
contrôle toutes tes durites pour voir s il ni a rien de débranche
pour l huile disparue c est bizarre car ton voyant et ta sécurité d huile t aurai avertie bien avant la chauffe, elle peux pas se volatiliser ;
contrôle ton séparateur d huile (en alu a l ar gauche )
tien nous au courant
joelmada
ton 15F a chauffe (heat)
contrôle toutes tes durites pour voir s il ni a rien de débranche
pour l huile disparue c est bizarre car ton voyant et ta sécurité d huile t aurai avertie bien avant la chauffe, elle peux pas se volatiliser ;
contrôle ton séparateur d huile (en alu a l ar gauche )
tien nous au courant
joelmada
JOELMADA- Nouveau
Page 1 sur 1