Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

4 participants

Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

Message  michel1810 Mar 30 Déc - 22:23

Bonjour à tous, Ayant mis ma confiance sur un vendeur qui vendait un Seadoo GTX DI de 2001 avec un problème de fuite d’eau au moteur d’après lui et naturellement je n’ai pu voir ce jet ski tourner du fait qu’il avait démonté la pompe à l’arrière du moteur coté bloc d’injection.
Lorsque je suis rentré avec j’ai pu constater la grosse arnaque (moteur grippé complètement, turbine même chose etc.)
Suite à cela j’ai fait l’achat d’un moteur en occasion d’un jet ski Seadoo 3D de 2006 qui avait 40 heures avec facture et garantie et j’en ai fait l’implantation de l’ensemble sur le jet.
Ayant terminé l’implantation je rencontre le problème suivant lors de la mise de la clé pas de bip bip et pas de démarreur non plus, le module à gauche du compteur me mets les indications et qu’il n’y a pas d’huile 2 temps (normale je n’ai pas encore fait le plein pour l’huile 2 temps) le démarreur je l’ai remis à neuf et lorsque je ponte au relais il entraine le moteur, batterie nouvelle aussi.
Es-ce quelqu’un pourrait me donné un conseil, un grand merci d’avance à vous tous.
Michel

michel1810
Nouveau
Nouveau

Localisation : Belgique
Age : 68
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty Re: Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

Message  SEB Ven 2 Jan - 20:47

Ta toujours des enfoiree pour ta panne contrôle si tu a bien rebranchee la grosse cosse grise sur l avant du moteur et la petite cosse a œil sur le carter d allumage
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty Re: Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

Message  emgaroka Ven 2 Jan - 21:19

salut
va voir mon post
"Probleme electrique SEA DOO GSX"
j'avais le meme genre de problème et je pense avoir trouvé
Cable masse HS
Bon courage

emgaroka
Nouveau
Nouveau

Localisation : var
Age : 55
Nombre de messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty probleme demarreur seadoo xp di

Message  chopers Ven 4 Aoû - 0:34

salut,
j'ai exactement le meme problème, j'ai changé le moteur sur mon seadoo xp di 2004 (occas de 30h) car l'ancien avait coulé et grippé.
la j'ai tout remonté parfaitement, il a lancé les pistons un premier coup nickel avec les 2 bip bip quand je mets la clé (tout comme il faut) mais j'ai pas forcer pour pas le démarrer.

je viens a mon problème qui est le meme, entre deux j'ai enlevé puis remis la clé, sauf que maintenant rien ne s'affiche au cadrant et aucun bip, sauf si j'appuis sur le bouton du démarreur ou là il fait un long bip et ensuite un bip tout les 5 sec… mais le moteur ne lance pas

du coup je voulais savoir si ce problème venait bien de la masse HS ?

merci beaucoup pour votre réponse

chopers
Nouveau
Nouveau

Localisation : aisne
Age : 31
Nombre de messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty Re: Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

Message  michel1810 Ven 4 Aoû - 9:03

Bonjour à tous.
Concernant mon problème rencontré, je m'excuse dit répondre seulement car n'ayant jamais reçu de message me disant qu'il y avait une réaction à ma demande, mais bon.
Il y a bien longtemps que j'ai résolu le problème.
Car ayant téléchargé le manuel d'atelier complet, j'ai fait un re-codage de la clé Dess et depuis il marche sans aucun problème.

Pour répondre à Chopers au cas ou vous voulez je peux vous donné le manuel complet d'atelier pour votre jet ski, il prends la gamme GTI, LE/ RFI, GTX DI, RX DI etc. mais doc en anglais, il y a tous les codes erreurs.
Je pourrais vous le faire parvenir via Gmail.
Cordialement à vous

michel1810
Nouveau
Nouveau

Localisation : Belgique
Age : 68
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty En réponse a votre demande

Message  michel1810 Ven 4 Aoû - 9:13

Je peux vous faire parvenir le manuel complet pour votre jet ski DI mais en anglais, ou cas ou cela vous intéresse vous pouvez me faire parvenir votre adresse émail et d'une adresse que j'ai chez Gmail je vous donne le manuel complet +/- 58 mega(doc en anglais)
Bien à vous

Michel

michel1810
Nouveau
Nouveau

Localisation : Belgique
Age : 68
Nombre de messages : 7

Revenir en haut Aller en bas

Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur Empty Re: Problème lors de la mise de la clé, pas de bip et démarreur

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum