Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite

pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760 Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite

pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760 Bando_12
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760

2 participants

pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760 Empty pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760

Message  fredM Dim 23 Juin - 20:47

Bonjour à tous,

j'ai remis mon jet YAMAHA WAVE BLASTER 760 à l'eau apres deux ans d'arret, j 'ai changé les deux bougies, fait un complement d'essence et en avant pour un démarage facile....
ça c'est compliqué en mer!!! pb de prise de tour beaucoup de fumée, mise à fond des gaz et calage, bafouillage ect...pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760 Icon_sad
En rentrant j'ai demonté les carbus pour un nettoyage, mais rien de particulier..
Aujourd hui,à vide il accelère bien et le moteur ronfle, sauf qu'en restant à fond il bafouille toujours et fume enormement ?? pour info: il restait environ 10 litres d'essence et j'ai fait un complement.
La vieille essence n'aurait elle pas un mauvais effet?? le reglage melange d'huile se regle t il??

Merci pour votre aide

fredM
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760 Empty Re: pb carburation ou prise de tours sur yamaha wave blaster 760

Message  SEB Dim 7 Juil - 10:08

Oui la vielle essence c est pas top mais bon si tu en a mis de la neuve en plus c est bon par contre regarde tes bougies si il y en a pas une qui et HS et change tes membrane de carbus en 2 ans elle ont du bien sécher
SEB
SEB
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas