Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite



sortie du 8 et 9 aout

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

sortie du 8 et 9 aout

Message  Pat Admin le Dim 2 Aoû - 20:45

On recommence . . !

Qui est dispo pour une sortie jump le week end du 8 et 9 ...

voir même le vendredi aprem . . .



Place du Veillon 85

_________________
farao Pat farao Mon kifff c est ma 1000 CBR et mon Jet
avatar
Pat Admin
Admin
Admin

Localisation : les sables d olonne
Age : 38
Nombre de messages : 2156

http://asso85jetski.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  extreme waves le Dim 2 Aoû - 20:53

Et bé nous on est dispo
Very Happy Very Happy Very Happy
avatar
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 37
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  SEB le Dim 2 Aoû - 21:32

moi aussi What a Face bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
avatar
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 34
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  Pat Admin le Lun 3 Aoû - 18:24

yes moi j ai de la famille mais j aurais un ti moment le dimanche voir le samedi en fin d aprem

_________________
farao Pat farao Mon kifff c est ma 1000 CBR et mon Jet
avatar
Pat Admin
Admin
Admin

Localisation : les sables d olonne
Age : 38
Nombre de messages : 2156

http://asso85jetski.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  extreme waves le Mer 5 Aoû - 10:51

Yes,
nous aussi on a le frère de val qui est arrivé donc il sera surement de la partie si son dos lui permet
avatar
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 37
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  extreme waves le Mer 5 Aoû - 12:47

En attendant ce week end, petite session ballade cet aprem dans la baie de la baule, ce devrait être sympa avec ce gros soleil et demain c'est session surf car ils annoncent de bonnes vagues...je kiffe les vacances comme ça moi...dommage que ma moitié travaille... Sad car LA...ce serait vraiment le top... sunny sunny sunny
avatar
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 37
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  Aurel le Jeu 6 Aoû - 1:03

Seb et Mimie, ma soeur , viendront surement dimanche, quand à moi je ferais un saut avant d'aller bosser, mais compter pas sur moi pr faire du jet, je ferais juste quelques photos Very Happy ! lol
avatar
Aurel
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro

Localisation : La Tranche sur Mer
Age : 33
Nombre de messages : 275

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  extreme waves le Jeu 6 Aoû - 11:56

OK bon ben c'est cool, il y aura du monde sur la cale..alors hier petite sortie vraiment super sympa !! une belle rando du croisic à saint nazaire avec des petites vagues sympa entre sain nazaire et sainte marguerite..retour sur la réserve...lol même pas peur
Par contre, ne faites pas de pub pour le loueur de jet de la baule c'est vraiment un gros con !!! il fait chier tout le monde, (il doit croire que le port est à lui surement...), j'étais à 2 doigts d'aller le voir pour lui dire de fermer sa grande gueule de con...suis pourtant très calme mais des mecs comme ça... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 37
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  jayzy le Jeu 6 Aoû - 18:26

est chef tu met ou a l'eau dans le coin toi?? la baule gratuit ou payant?

c'est quand qu'on s'organise une sortie dans le coin?
avatar
jayzy
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro
Jet Skieurs de Plan d'EAU Pro

Localisation : NANTES/ST JEAN DE MONTS
Age : 34
Nombre de messages : 314

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  SEB le Jeu 6 Aoû - 18:46

bon pour dimanche on ce dit 15h a la cale marée haute sur les coups de 18h donc on ce fait le montant ca devrait faire rentrée un peut de vague de toute façon je prend le palonnier et ma planche What a Face
avatar
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 34
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  Pat Admin le Jeu 6 Aoû - 18:52

eh jayzy comment va

tu passes dimanche avec nous ????

moi aussi je serais chaud pour une sortie chez damien je suis en vacance la semaine pro

_________________
farao Pat farao Mon kifff c est ma 1000 CBR et mon Jet
avatar
Pat Admin
Admin
Admin

Localisation : les sables d olonne
Age : 38
Nombre de messages : 2156

http://asso85jetski.1forum.biz

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  extreme waves le Jeu 6 Aoû - 19:39

Ben c'est quand vous voulez les gars !!
et Davy, pour les cales, moi je me mets à l'eau au pouliguen (la grande cale du quai iverness, voir descriptif)
ben écoue est est vraimùent pas mal car jusqu'à maintenant, ils ont laissé l'eau...cool) semaine prochaine faudrait qu'on s'organise un truc mais nous on part dans les landes mercredi soir donc on peut essayer de se gérer une sortie quand même...en tout cas, on a fait une bonne rando, c'était cool... Very Happy Very Happy
avatar
extreme waves
Admin
Admin

Localisation : Saint brévin les pins
Age : 37
Nombre de messages : 706

http://assojetski85.venez.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  Jimbo le Ven 7 Aoû - 9:37

Salut les mecs !!!
je ne serais pas la encor ce WE...
Suis de déménagement, ca fais chier !!!
Mais vivement le WE du 15 pour pouvoir enfin profiter du jet !!!
A bientot et penser a moi quand vous serez sur l'eau Laughing Laughing

_________________
Twisted Evil JimbO Le RoI king du JumP HauT Exclamation
avatar
Jimbo
Admin
Admin

Localisation : Malville/Les Sables
Age : 31
Nombre de messages : 720

http://www.assojetski85.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: sortie du 8 et 9 aout

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum