Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


ultra lx 160 "au secours!!" Bando_12

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Visiter notre site www.assojetski85.fr
Bonjour . . !

Bienvenue sur le forum de l'Asso jet ski 85

N'hésitez pas à vous inscrire pour découvrir toutes les rubriques de notre forum

Vous pouvez aussi visiter notre site www.assojetski85.fr

Bonne visite


ultra lx 160 "au secours!!" Bando_12
Visiter notre site www.assojetski85.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

ultra lx 160 "au secours!!"

2 participants

Aller en bas

ultra lx 160 "au secours!!" Empty ultra lx 160 "au secours!!"

Message  pouloupse Mer 11 Fév - 10:19

Amis Jeteurs bonjour , je viens d'acheter un Kawasaki Ultra Lx 160 de 2009 avec 110H au compteur (une superbe machine) mais l’ennuie c'est quelle ne fonctionne pas.
ce jet je l’achète en panne (démarre pas)
ce que j'ai changé pour qu'il démarre:
pompe a essence
injecteurs (X4)
bougies

super content que le jet démarre et tourne super bien (sur remorque) ,pas de code défaut donc je décide donc d'aller l'essayer dans l'eau et là c'est le drame.... le jet prend bien ces tours (plus de 8000 tr/min) mais n'avance pas ( - de 10 km/h) se met à chauffé aussi et ne tient pas le ralenti à chaud!!!!!!!!!!

après contrôle de la turbine, il y a trop d'espace entre la bague d'usure et la turbine !!!!

ma question est :

*1* est il possible que si l’hélice de turbine soit usé (beaucoup ou pas la bonne) le jet reste sur place dans l'eau mais prend ces tour/min moteur correctement ?

*2* pour le problème de chauffe dans l'eau, quand il tourne sur remorque avec le tuyau d'eau pas de problème le cycle de refroidissement se fait correctement mais quand il est dans l'eau au niveau de la pissette (sur coté du jet) ça sort a peine!!!!!
mais après étude de la revue technique c'est l’hélice quand elle tourne qui fait rentrer l'eau en pression par le couvercle d’entrée d'eau fixer sur le corps de pompe donc si l'helice est morte ou pas la bonne ......

qu'en pensez-vous?

merci d'avance pour vos reponses

pouloupse
Nouveau
Nouveau

Localisation : MIMIZAN
Age : 41
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ultra lx 160 "au secours!!" Empty Re: ultra lx 160 "au secours!!"

Message  SEB Lun 16 Fév - 20:31

Oui si l hélice ou le corps et hs tu fait du sur place. sûrement pompe hs car elle se fende sur kawa pour la chauffe ça va de paire c est la turbine qui alimente en eau fraîche par la pression pas de pression pas de refroidissement et du sur place
SEB
SEB
Admin
Admin

Localisation : la tranche
Age : 41
Nombre de messages : 1856

Revenir en haut Aller en bas

ultra lx 160 "au secours!!" Empty Re: ultra lx 160 "au secours!!"

Message  pouloupse Jeu 19 Fév - 17:41

mon hélice était desserrai donc j'ai tout remonté mais maintenant il ne démarre plus!!!!!!!!!!

je n'ai pas d’étincelle à la bougie donc si vous avez des idées je suis preneurs!!!!!

merci d'avance

pouloupse
Nouveau
Nouveau

Localisation : MIMIZAN
Age : 41
Nombre de messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

ultra lx 160 "au secours!!" Empty Re: ultra lx 160 "au secours!!"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum