soucis sj 650
3 participants
Page 1 sur 1
soucis sj 650
bonjour a tous ,nouveau sur ce forum , je suis a la recherche d'une solution , mon sj 650 de 93 , n'accelère plus ,ralenti ok , bougies neuves , il démarre nickel mais des que j'accèlere il ratatouille , j'ai démonté le boitier mais rien vu de spécial, quelqu'un aurait il déja eut ce soucis .Merci pour vos infos...[/color]
flyjet- Nouveau
Re: soucis sj 650
salut
oula on en a vu des truc sur les superjets
on dirait un problème de réglage carbu mais je ne suis pas un expert il faudrait demander au Seb
mais si t es d origine un bon nettoyage carbu et moi perso c était les câble de bougie qui merdait
oula on en a vu des truc sur les superjets
on dirait un problème de réglage carbu mais je ne suis pas un expert il faudrait demander au Seb
mais si t es d origine un bon nettoyage carbu et moi perso c était les câble de bougie qui merdait
merci pour l'info , je vois sa dès que possible et je te tiens au courant.....
flyjet- Nouveau
Oui bien vu pat commence par les fils et anti parrasite c est souvent la cause de pas mal de merde il te le fait que dans l eau ou tout le temp ????
SEB- Admin
salut , il me l'a fait une fois quand on avait fini notre journée de jet en le sortant de l'eau (vidage) , et en voulant le remettre à l'eau la semaine d'après il me la fait avant la mise a l'eau.
flyjet- Nouveau
À ok donc je partirai plus sur le petit tamis qui il y a dans le carbus coter pompe qui doit être bouchée
SEB- Admin
ok merci Seb , j'essai de voir ça dès que possible et je te tiens au courant , merci....
flyjet- Nouveau
Page 1 sur 1